Share this picture
HTML
Forum
IM
Recommend this picture to your friends:
ImageFap usernames, separated by a comma:



Your name or username:
Your e-mail:
  • Enter Code:
  • Sending your request...

    T'nAflix network :
    ImageFap.com
    You are not signed in
    Home| Categories| Galleries| Videos| Random | Blogs| Members| Clubs| Forum| Upload | Live Sex


    valef's profile
    Overview
    [Show All]  
     Valérie ma salope au cul touffu
     Valérie mange bien mon chibre
     Valérie je t'encule au taf
     Valérie je suce tes gros seins
     Valérie cuisses entr'ouvertes
     Valérie ton sexe est humide
     Valérie un extrait de ton livre
     VALERIE JE PEUX VENIR T'ENCULER
     Uncategorized



    The galleries are organized in folders. Click the folder thumbnail or use the tree view on the left to see their contents.

    Valérie ma salope au cul touffu
    Valérie ma salope au cul touffu je suis venue chez toi tout a l'heure je suis allé dans ta chambre me suis deshabillé de la tete aux pieds entierement nu et me suis branlé devant ton miroir et j'ai éjaculé tout mon sperme sur la vitre tu vas lécher ma creme en rentrant et te masturber ensuite pendant un long moment en pensant à moi. Je t'encule fort des que je reviens.
    Valérie mange bien mon chibre
    Valerie j'adore venir chez toi, jusqu'à ta porte et frapper doucement, febrilement. Tu m'ouvres la porte en grand et me fais un large sourire en me voyant, du coup, tu me serres le chibre par dessus mon pantalon. Tu as un leger recul quand tu t'apercois que je bande comme un fou. Tu ouvres en grand ton peignoir de bain et me laisse decouvrir tes superbes nichons une fois encore, ton beau barbu de chatte, tu te tournes et te cambres pour que je vois ton anus tout chaud et brillant de ta cyprine. Ma salope tu me rends fou, je te doigte immediatement pendant que tu fais glisser mon pantalon et comme je ne porte pas de slip, tu engouffre a fond ma bite dure comme du bois dans ta jolie bouche.
    Valérie je t'encule au taf
    Valerie je viens souvent a ton taf quand j'ai envie d'une bonne branlette ou d'une bonne sucette de queue comme tu sais si bien les faire. Aujourd'hui je ne bosse pas et donc j'arrive a ta mission locale, entre midi et deux. Il fait beau, tres chaud, je me suis mis en bermuda et sans slip, je pense a toi comme un fou, a ta belle paire de loches qui tombe bien, tes splendides areoles bien colorees, tes fameuses rondelles de seins que je suce des heures quand on est tous les deux entierement nus chez toi. Tes connards de collegues sont partis manger, je le sais et ne reviennent pas de suite, on va donc en profiter. Des que je suis entre dans ton bureau Valerie ma salope, je te surprend en train de te masturber la fente, ta raie hyper touffue, ton cul bien rond, humide et chaud pose sur ta chaise. Je me depeche d'approcher et te montre aussitot mon chibre dur comme du bois. Tu me leche toute la queue, poils compris, mes couilles disparaissent sur ta langue et mon gland est deja pret a exploser sur ta gueule ahahah tu suces comme une reine Valerie tu suce suces suces sans t'arreter jusqu'a mon ejaculation. Le sperme coule a flot dans ta bouche, je jouis Valerie, toi seule me fais exploser le sperme comme tu le fais. Tu t'appliques sur les finitions, tu rinces ma queue avec ta salive a t'en lecher les babines ma salope.
    Valérie je suce tes gros seins
    Valérie ma chérie mouilleuse, ma bonne salope au cul bien touffu, je suis passé chez toi. Je suis entré dans la cour de ton immeuble et me suis approché du tiens. Devant l'interphone, je me suis retrouvé bloqué, heureusement une belle salope blonde comme toi sortait de ton immeuble, je suis passé après elle tout en me frottant le chibre à travers mon pantalon, il faut dire qu'avec sa tête de salope, j''avais déjà un bon début d'érection. Je suis monté au sixième étage, porte gauche un peu essouflé. Avant de sonner, j'ai extrait ma queue raide de mon froc et me suis masturbé comme un fou devant ta porte en sachant que tu pourrais me voir à travers le judas, ce qui m'a fais redoubler d'érection. Ta voisine de palier est sorti pour voir ce qu'il se passait sur son palier, peut être que cette salope a regardé dans son judas et voulait me voir en vrai me branler pour toi. Elle s'est rapprochée de moi et à avalé mon sexe dure comme du bois dans sa bouche jusq'à ce que j'éjacule toute ma crème de bite. Sacré salope, comme toi quand tu me lèche les couilles chaque fois que je viens frapper à ta porte sans me laisser le temps d'entrer. Je finis par t'enculer comme un dingue une fois chez toi, dans ton petit nid douillet, du sperme séché plein ton canapé de toutes les fois où on a baisé comme des dingues.
    Valérie cuisses entr'ouvertes
    Valérie vous êtes ma chérie, vous êtes ma jolie salope, vous êtes celle qui me fait bander en permanence, je vous le jure, d’ailleurs, juste en ce moment, pendant que j’écris ces mots sur vous, mon sexe plein de poils s’est mis à durcir, il est dressé en l’air et attend votre langue, il est très dur, mes couilles sont en feu, je vais me masturber toute la journée en vous appelant Valérie à voix haute !!! c’est un grand jour aujourd’hui, pas seulement parce que j’ai en tête le parfum de votre cul touffu, pas seulement parce que je vous vois la croupe en l’air jambes écartées prête à recevoir mon chibre dans votre anus Valérie, c’est parce-que je me suis enfin décidé à écrire l'histoire de notre incroyable rencontre, de notre incroyable envie de faire l’amour ensemble, tous les deux, vous et moi, le plus souvent possible, chaque fois qu’on se manque, chaque fois qu’on n’arrive pas à se retenir plus de quelques jours sans se voir, que notre envie de jouir est plus forte que tout. Je ne croyais pas y arriver aussi facilement, pourtant j’éprouve plein de plaisir à mettre par écrit tous ces grands moments que nous partageons, à ajouter des petites choses qui me reviennent à l’esprit, comme ça, en réfléchissant à certains bons moments que nous avons chez vous, ce sont des petits paragraphes très courts en formes de récits fictifs, parfois totalements issus de certains de mes fantasmes pour de jolies salopes qui vous ressemblent, qui me font bander autant que vous, j’écris tout ça pour toi jolie Madame qui habite près de Paris, ma très belle chaude et bonne salope, toutes ces envies de se faire toujours plus plaisir tous les deux sont nées immédiatement après avoir fait connaissance, on n’a pas eu de mal à comprendre ce qui nous est arrivé, à croire que la vie a commencé pour nous après ce jour mythique où on s’est rencontré pour de bon, par cette belle après midi ensoleillée, sur votre palier, vous imaginez, en plus nous sommes assez souvent motivés, on a déjà des idées à l’avance sur ce qui nous plaît à faire dès qu’on se retrouve face à face, nus de la tête aux pieds, sexe contre sexe, votre grosse poitrine écrasée sur mon torse velu, prêts à se lécher la langue, je dois avouer que très souvent je suis vraiment plus pressé que vous de baiser votre cul à chaque fois de plus en plus fort !!
    Valérie ton sexe est humide
    Valérie ma chérie ma salope ce que j’aime faire aussi de mon côté, chaque fois que j’ai une envie pressante, vu que je ne peux pas te faire quitter ton travail comme ça et puisque tu m’as donné un double des clefs de chez toi, c’est y aller avant que tu ne sortes du travail, mon envie de jouir chez toi est tellement puissante que je ne peux pas attendre plus longtemps. A peine ai-je refermé ta porte que je fonce dans ta chambre, le cœur qui palpite à deux cents, je sors de ton armoire à linge quelques uns de tes plus jolis slips transparents, un ou deux body résilles et surtout, surtout, deux maillots de bains, deux putains de maillots de bains hyper sexy, ceux que tu prends la plupart du temps pour nos séances de baises, ceux que tu enfiles à Paola ta voisine quand elle vient se joindre à nos ébats, je me mets les couilles à l’air tout en restant debout, je me frotte amoureusement un long moment les parties génitales avec tes dessous ma salope, je m’allonge ensuite sans aucune gène sur ton lit, face au miroir collé au mur, celui qui te sert chaque jour à t’admirer quand tu es entièrement nue et que tu penses à moi, un peu de cyprine entre les lèvres de ton sexe, les jambes grandes ouvertes, complètement électrisé, je ne vois plus rien autour de moi, je n’entends plus rien, je décolle littéralement chaque fois que je me paye ce genre de séance personnel, tu sais à quel point ça me fais jouir Valérie. Je colle plus fort tes slips de pute transparents sur mon membre tendu comme du bois, je frotte, frotte, va et vient comme si je me massais le chibre avec du tissu d’amour, tout en astiquant mon membre, un peu de mouille de sexe sors de mon gland et se colle sur le tissu, puis j’accélère jusqu’à l’éjaculation qui est formidable, tu peux me croire Valérie, je jouis à fond sans retenu, je laisse mon sperme partout sur la couette, sur l'oreiller, je suis fier de moi, soulagé !!! Je ressors de chez toi content de moi, en me disant que je viens encore de me taper une superbe grosse branlette mémorable en ton honneur Valérie, que tu vas trouver mes traces sur ton lit encore fraîche en rentrant dans ta chambre pour te mettre entièrement nue, avant d'aller sous la douche, que tu vas passer tes doigts sur ton sexe pour ébouriffer tes poils, que tu vas sourire rien qu’à l’idée de savoir ce qui s’est passé il y a moins d’une heure, dans ta chambre, en ton absence. C’est incroyable à quel point ce petit jeu m’excite la verge et l’esprit.
    Valérie un extrait de ton livre
    Valérie my darling my slut what I also like to do on my side, every time I have an urgent desire, since I can't make you leave your work like that and since you gave me a double of the keys From home, it's going before you get out of work, my desire to enjoy at home is so powerful that I can't wait any longer. Barely I closed your door than I go for your room, my heart that piles two hundred, I go out of your clothes wardrobe some of your prettiest transparent briefs, one or two Bodies and above all, above all, two Baths, two whores of super sexy bath jerseys, those you take most of the time for our fucking sessions, those you put on Paola your neighbor when it comes to join our antics, I put my balls to The air while staying standing, I rub in love with a long time the genitals with your underwear, I then lie down without any gene on your bed, facing the mirror glued to the wall, the one that serves you every day to Admir when you are completely naked and you think of me, a little cyprine between the lips of your sex, my legs wide open, completely electrified, I don't see anything around me, I hear nothing, I literally take off every time I pay for this kind of personal session, you know how much it makes me enjoy Valérie. I stick stronger your transparent whore slips on my tense member like wood, I rub, rub, go and go as if I massaged the chibre with love fabric, while astitling my member, a little wet Sex come out of my glans and sticks to the fabric, then I accelerate until ejaculation which is great, you can believe me Valérie, I enjoy thoroughly, I leave my sperm everywhere on the duvet, on the 'Pillow, I'm proud of myself, relieved !!! I come out of your home happy with me, telling myself that I have just hit myself a superb big memorable handjob in your honor Valérie, that you will find my traces on your still fresh bed when you enter your room to put you completely naked , before going in the shower, that you will pass your fingers on your cock to rush your hair, that you will smile just at the idea of knowing what happened less than an hour ago , in your room, in your absence. It’s amazing how much this little game excites the rod and the mind.
    VALERIE JE PEUX VENIR T'ENCULER
    Valérie ma salope au cul bien touffu. J'adore te sucer la chatte et lécher ta grosse poitrine pleine de gras, tes seins sont bien lourds comme j'aime, ils pendent bien sur ton bas ventre. J'ai caresser pendant de longs moments ton pubis bien touffu, je m'amuse à ébouriffer tes poils pendant que tu me regardes faire en souriant.
    Uncategorized





    Contact us - FAQ - ASACP - DMCA - Privacy Policy - Terms of Service - 2257



    Served by site-6946cfc497-dq75v
    Generated 14:01:55