"Son métier 2e métier, c'est d'être récolteuse... Pour combler le manque de volontaires de don de sperme , et répondre à la baisse de la natalité, elle est payée par l'état pour rencontrer des inconnus... et elle utilise ses mains, sa bouche ou sa chatte pour prélever leur semence, avant de la déverser dans une fiole qu'elle va porter ensuite au laboratoire ! ... une condition, ne jamais revoir les mecs! Elle fait souvent plusieurs récoltes par jour, et c'est très bien payé..."
"elle confesse à son mari chaque jour toutes les envies vicieuses qui lui passent par la tête et qu'elle n'ose pas réaliser... et c'est pour la punir, à la fois de les avoir, mais tout autant de ne pas les réaliser;, que son mari lui inflige ces sévices rituels... et quand elle reçoit dans le cul, au plus fort de la douleur, elle ne cesse de gémir: je le mérite , je le mérite!... et comme par magie, la douleur se transforme alors chez elle en plaisir, et elle se met à mouiller jusqu'à souiller le sol tout en hurlant son orgasme, honteuse à nouveau, mais cette fois, d'ameuter alors tout le voisinage!"
mandrin| Apr 25, 2025
cc est parfaitement le resumé de ce qu elle est
Sensualites69| Apr 29, 2025
C'est elle qui en réclame encore et demande d'être attachée pour ne pas se dérober quand tous mes mecs vont lui passer dessus !