Share this picture
HTML
Forum
IM
Recommend this picture to your friends:
ImageFap usernames, separated by a comma:



Your name or username:
Your e-mail:
  • Enter Code:
  • Sending your request...

    T'nAflix network :
    ImageFap.com
    You are not signed in
    Home| Categories| Galleries| Videos| Random | Blogs| Members| Clubs| Forum| Upload | Live Sex




    Aurélie un mec et moi

    Ça faisais un moment qu'avec Aurélie on parlais de faire une petite partie a 3.
    On est donc allé sur un site de rencontre tout a fait normal et c'est fou le monde de mecs qui serai partant! On étais déjà au ange rien que de faire cette recherche et je lui laisser le soin de choisir son nouveau prétendant. Le seul critère que javais c'est qu'il n'en ai pas une plus longue que moi c'est a dire pas plus de 17 cm .
    Pour faciliter les recherche on a pas révéler qu'on était amant et après une petite semaine de recherche et de discussion parfois chaude elle pense avoir trouvé le bon. Un beau brun 1m72 assez sportif et une bite de 16 cm et en plus il parait qu'il sais bien s'en servir. Parfais pour moi. Il nous reste plus qu'a choisir un moment de libre pour tout les 3 se qui étais le plus compliquer de la chose.
    Apres quelque semaine pour trouver un moment de libre pour nous c'est enfin trouvé. Se sera un vendredi matin a partir 8h30 après qu'elle ai emmener ses enfants a l’école et on avais jusqu’à 11h30 l'heure ou laquelle elle devais aller les rechercher ses bambins. Son mari travaillant du matin et ma femme aussi on étais libre et lui Marc a pris exprès un jour de congé pour l’événement.
    C'est le jour J. Je me suis bien préparer, bite soigneusement tondu, crème pour adoucir et parfumer la peau, quelque capotes et lubrifiant et une petite nuisette noir transparente ouverte sur les seins avec un jolie string assorti pour madame et pour nous les mecs j'ai acheter 2 simple peignoir. Je suis arriver a 8h09 devant chez elle et j' l'attend. Elle arrive 8h15 et on rentre tranquillement. On étais assez exciter tout les 2 et je bander déjà rien que d'y penser. Elle me dit qu'elle va vite se doucher et se maquiller et je lui donne alors son petit ensemble.
    8h34, elle sort de la salle de bain et elle est magnifique! Ses rondeur son mis en avant et ses seins dans cette ensemble ouvert nous sont totalement dévoilé.
    Toujours pas d'appel de l'autre prétendant pour l'instant et je décide de me rincer vite fait et a 8h42 je sort de la douche j’enfile un peignoir et juste a se moment je reçoit un appel de Marc qui c'est un peu perdu et je lui indique la route.
    Aurélie et déjà allonger sur le lit et quelque minute après il est arriver et je lui ouvre la porte discrètement. On se salut et je l'invite a passer dans la salle de ban pour prendre une douche avant de commencer de mettre le peignoir quand il a fini et de nous rejoindre dans la chambre quand il a fini tout en lui montrant la porte de la chambre.
    Je me couche a la gauche d'Aurélie en attendant qu'il arrive et on s'embrasse tendrement. Je lui caresse la hanche et la cuisse et de son coté elle entre doucement sa main sous le peignoir pour me caresser la bite qui est déjà bien raide. On entend la porte s'ouvrir et on le regarde entrer couvert de son peignoir et Aurélie lui fait signe de venir a nos coté. I s’exécute et Aurélie se tourne vers lui pour l'admirer un peu et je peut voir qu'il fait de même. Elle entrouvre son peignoir pour admirer son engin un peu touffu et déjà bien dure qu'elle s'empresse de caresser et il s'approche d'elle pour l'embrasser et pendant se temps je lui caresse les fesses et ma main commence doucement a venir caresser son entrejambe.
    J’enlève mon peignoir et je l'attire vers moi pour qu'elle me fasse un bonne pipe comme elle sait si bien les faire. Je suis coucher sur le dos la bite bien dresser et sa langue commence la parcourir de bas en haut avant de la mettre entièrement dans la bouche. A coté de moi, Marc fait de même et Aurélie nous suce tour a tour. Elle est a quatre pattes en nous et dans cette pose on peu bien voir ses seins tomber et ballotter ainsi que son gros ventre pendre.
    Au moment où elle va le sucer je change de position et je me dirige sous elle pour lui lécher la chatte. J’écarte un peu plus ses belle cuisses bien grasse j'y met la tête et je fait descendre sa chatte vers moi. j’écarte son string qui me laisse apercevoir sa chatte toute lisses. Pendant que je lui titille le clito avec la langue, Marc a sa bouche pour lui tout seul.
    Sa chatte est bien humide maintenant et je m’apprête a la prendre en levrette. Je lui retire son string j’écarte ses fesses et je frotte mon gland sur son clito et a l'entrer de sa chatte. Je commence a la pénétrer doucement. Mes coups deviennent de plus en plus fort et le son du claquement de mon corps sur ses fesses aussi. Elle laisse échapper un léger gémissement de plaisir et sous mes va et viens elle a un peu de mal a garder la bite de Marc en bouche. Je sent que ça va arriver et je continu de lui défoncer la chatte de toute mes forces. Une bonne gicler de sperme viens remplir sa chatte et je me retirer pour vider le reste sur son cul et deux bonne petite giclé de foutre viens couler dans sa raie et son anus.
    Je m’enlève et enfile une capote pour une bonne sodomie. Pendant se temps Aurélie remonte sur Marc et se frotte la chatte plein de sperme sur sa queue avant de se la mettre bien au fond. Je les observe un peu et elle commence des petit va et viens et lui il agrippe bien les hanches et lui malaxe bien les seins. Je continu ma petite préparation en recouvrant la capote de lubrifiant et je me place derrière elle et je mélange le reste de sperme avec du lubrifiant sur son anus. Je commence a frotter mon gland sur son anus et je force doucement pour entrer. Elle arrête ses va et viens pour que je puisse l'enculer en douceur. J'entrer doucement le gland, le ressort remet du lubrifiant et continu mon affaire jusqu’à se que ma bite soit bien au fond. Avec Marc on coordonne nous coup de reins et elle ne peut plus se retenir de gémir et hurler que c'est trop bon et ses cris se font ressentir dans toute la chambre. Avec Marc on lui donne le paquet et j'entend qu'il laisser sortir un léger râle. A se moment je comprend qu'il viens de lui remplir la chatte de son sperme. A se moment mon unique envie c'est de voir l’état de sa chatte remplie de sperme. Je me retire et enlève cette fichu capote, je fait rouler Aurélie sur le coté et j’écarte ses cuisses pour admirer sa chatte bien ouverte et dégoulinante de sperme. Marc a sa bite encore toute raide et recouverte de de sperme aussi.
    Je me jette sur elle pour la prendre en missionnaire. Quel plaisir de sentir sa chatte aussi glissante. Pendant que je lui démonte a nouveau la chatte, je propose entre deux respiration à Aurélie de s'occuper de bien nettoyer la queue de Marc. Je le regarde il et s'approche de sa tête. Aurélie lui attrape la bite avec une tel envie que sa bite fut propre en quelque seconde! On échange nos place et voila une nouvelle bite a nettoyer pour Aurélie. Je sent que je vais jouir a nouveau et je me lâche dans sa bouche qu'elle s'empresse d'avaler.
    Je sent que ma queue devient de plus en plus mole malgré la bonne pipe d'Aurélie. Je regarde Marc qui la bourre toujours et bien comme il faut et cette vision de la voir se faire baiser de la sorte et ses rondeurs qui bougent a chacun de ses coups me redonne une trique d'enfer. Elle continu de me sucer tout en lâchant des gémissement de plaisir. Je commence a lui caresser les seins, je descend vers son ventre et j'arrive a son clito que je m’empresse de masser. Je pouvais sentir chaque vibration des coups de rein de Marc.
    Avec Marc on se l'ai échanger comme ça pendant une bonne trentaine de minutes jusqu’à ce qu'elle n'en pouvais plus et nous demande d’arrêter. Sa chatte étais toute dégoulinante et bien ouverte. Ma bite est en feu et elle me fait une petite pipe pour pour soulager tout ça tandis que Marc lui nettoie la chatte avec de bon coup de langues. Il est environ 10H30 et on décide de prendre une petite douche a trois histoire de finir en beauté. On suit Aurélie jusque la salle de bain et on peut bien mater son beau cul imprégner de cellulite. On entre tout les trois debout dans la baignoire Aurélie au milieu de nous deux. On est un peu a l’étroit mais c'est parfais pour quelque caresses. Grace a nos quatre mains elle est vite recouverte de savon et on la recouvre dans les moindre recoin tandis qu'elle alterne entre marc et moi pour nous recouvrir de savon et nous caresser la ou il faut . La douche terminer on continu le même rituel pour s'essuyer et on y prend beaucoup de plaisir a tel point qu'on bande a nouveau.
    Il est 11h, Marc décide de rentrer en nous remercier de l'avoir invité et qu'il a passer une superbe matinée qu'il n'oubliera jamais. Il est bientôt l'heure pour elle d'aller chercher ses gamins a l’école pour le repas de midi et en attendant l'heure on se câline sur le canapé en se remémorant cette folle matinée.

     
      Posted on : Jun 28, 2014
     

     
    Add Comment




    Contact us - FAQ - ASACP - DMCA - Privacy Policy - Terms of Service - 2257



    Served by site-6946cfc497-nmlxb
    Generated 00:06:07