|
Mon gôut pour la lingerie remonte a mon adolescence, je me souviens attendre avec anxiété et excitation l'apparition des Coco-girls a la TV ou les filles du Benny Hill avec leurs bas et portejarretèles. Mais surtout les catalogues style "La Redoute ou Les 3 Suisses".
La nudité d'une femme me paraissait fade a coté de ces modèles hexibant a mes yeux une lingerie qui me faisais fanrasmer.
J'essayais d'imaginer la douceur de son tact sur ma peau. Je tremblais de plaisir a l'idée d'en posséder rien que pour moi.
Un jour, chez une amie de ma mère, j'apperçus dans le sac a poubelle de qui ressemblais a des bas. Je m'offris pour descendre le sac et dans les escaliers, le coeur latant, je mis ma main et en sortis une paire de bas et un portejarretèle. Je mis mon butin et fis comme si de rien n'était.
De retour a la maison, je ne voyais plus le moment d'être seul. Enfin vint le moment tant attendu, mon excitation était au plus fort et mon slip mouillé par le jus préspermatique. Nu, face au miroir, je me contemplais, satisfais de me voir avec mes bas résilles telle une
fille. Oui, en cet instant mon désir d'être une fille était réel. Je me sentais belle, attirante et sexy. Si seulement jàurais eu la possibilité
de me filmer. Montrer ma fierté de les porter, moi un garçon transformé en fille.
Pour la première fois, et réalisant un rêve devenu réalité, je me masturbais portant de la lingerie féminine.
Ce fut merveilleux, un souvenir qui ne s'éfface pas, le début d'un fétichisme.
Que dire de plus sur cette période si ce n'ait que je profitais de chaque instant seul pour prendre du plaisir a les porter tout en fantasmant d'être de l'autre sexe.
|