Ce mois d'août n'était pas que caniculaire, il a été également torride pour mon petit cul!
โ๏ธ ๐ก๏ธ ๐ฅ ๐ ๐
Tu as envie d'en savoir plus, de sentir ton sexe gonflé dans ta culotte à la lecture de mon récit ... Prépare toi, je te raconte cette chaude après-midi de baise avec mon amant du jour "Belle Queue".
Tout à commencer par un simple échange de courtoisie sur un site de rencontre. Belle Queue, avait sur son profil une photo de son sexe, une belle queue! J'avais lu également qu'il fréquentait parfois le même sexshop que moi. Je lui demandais donc, s'il était possible de rencontrer et déguster ce bel engin un après-midi de la semaine.
Il me répondit oui avec grand plaisir! Nous convenons donc du jour et de l'heure. Je suis déjà toute émoustillée, je vais rencontrer Belle Queue le lendemain, et là l'angoisse, quelle tenue porter?
Il fait très chaud dehors, je vais aller à pied au rendez-vous, le sexhop est dans mon quartier, une aubaine! Mais je ne peux pas y aller en tenue de petite salope, dans la rue en plein jour, c'est délicat...J'ai envie d'être sexy cool, pour camoufler ma tenue je mettrais un t-shirt et un bas de survêtement.
Pour mon rendez-vous, je choisis donc mon petit string noir, mon porte-jarretelles, mes bas filets, et un petit haut avec un message très explicite "Fuck around and Find out", et mes baquettes ourson. Bien sûr mon collier rose et noir, quelques bijoux et un léger maquillage ... Sans oublier du gel et des préservatifs! On se protège!
Mercredi matin, je saute de mon lit, je dois me préparer pour mon rendez-vous, douche, rasage des derniers poils rebelles, nettoyage de mon petit clitto et de ma chatte anale, ... oui c'est long à se préparer une nana quand elle veut vous faire plaisir! Belle Queue me confirme qu'il sera au rendez-vous. Habillage, dernières retouches et je pars pour un moment de pur plaisir, mais ça je ne le sais pas encore!
En chemin j'essaie de me l'imaginer, qu'allons nous faire, suis-je assez sexy... Je pousse la porte du sexhop, je salue Nathalie la patronne de la boutique. Nous discutons un peu toutes les deux, puis je lui explique le sens de ma visite.
๐ฌ ๐ผ ๐
C'est un petit sexhop, très propre, avec l'essentiel en gadgets, il y a quelques cabines individuelles, une cabine couple, un petit ciné permanent, et un espace exhibe, et des toilettes supers propres. J'aime beaucoup venir ici, on s'y sent bien et Nathalie est une femme charmante et très gentille.
Je réserve donc la cabine couple, je lui explique que j'ai rendez-vous, en attendant je vais finir de me préparer, surtout retirer ma tenue de camouflage! Je suis un peu en avance, je déambule dans le magasin en attendant. J'en profite pour faire un petit achat, un nouveau god. Je retourne en cabine pour le ranger. Nathalie me demande quel film passer, je lui réponds un film bi, il est bi, et en souriant je lui dit "je pense que nous n'aurons pas vraiment l'occasion de le regarder de toute façon, alors peu importe!".
J'entends la sonnette de la porte du magasin tinter, un client entre, demande à la patronne à aller à la salle de ciné, il passe devant ma cabine, je suis dans l'encadrure de la porte, il entre dans la salle de ciné. Je vais donc le rejoindre et lui demande s'il a rendez-vous, il me dit "oui", je lui dit "Belle Queue", il me réponds "oui". Il semble un peu timide, pas très à l'aise, je l'invite à me rejoindre dans la cabine couple, où nous serons plus tranquille. Il esquisse un beau sourire et me réponds "avec plaisir". Nathalie vient nous voir et me dépose la clé de la cabine, si on veut être sûr qu'un voyeur n'ouvre pas. Belle Queue semble rassurer et plus détendu.
๐ผ ๐๏ธ ๐งป ๐ฏ๏ธ
La cabine couple est assez spacieuse, lumière tamisée, écran avec film bien-sûr, miroir, et un lit banquette et quelques coussins. Je verrouille la porte de la cabine. Belle Queue est assis, nous exprimons chacun chacune nos préférences et envie du moment.
Je l'invite à se mettre à l'aise, il retire son t-shirt, son short et je vois une jolie bosse dans son slip orange. A mon tour je retire mon petit short et je viens m'assoir près de lui. J'écarte légèrement mes jambes pour l'inviter à me caresser, il passe ses mains sur mes cuisses, mes bas, reviens vers mon petit clitto le caresse par dessus mon string, cherche ma petite fleur du bout des doigts. A mon tour je pose ma main sur cette bosse que je commence à caresser, je lui propose de retirer son slip, et là apparait devant moi, une Très Belle Queue, mi molle, je la prends dans mes mains et porte mes lèvres sur son gland, le long de sa verge et l'aspire dans ma bouche avec délice, après quelques sucions, sa belle queue grossie dans ma bouche, je n'arrête pas de l'avaler, bouffer son gland, merveilleuse...
๐ฆ ๐
๐ฅ
Belle Queue apprécie ma fellation, tout en sniffant du poppers, il caresse mes fesses, cherchant ma petite fleur... Je continue de le sucer ainsi encore un long moment. Puis il me demande s'il peut sucer à son tour mon clitto, j'écarte mon string et je lui tends gentiment vers sa bouche, tout en continuant de le sucer, un agréable 69... Je m'arrête un instant pour reprendre mon souffle, j'adore sa queue, et j'ai très envie de la sentir en moi, je lui propose donc de me prendre, Belle Queue me réponds "Oh oui, avec joie!". Il s'assoit sur le bord du lit, je me lève à mon tour et retire mon string. Je me mets à genoux face à lui et continue de lécher sa Belle Queue pendant qu'il sort un préservatif.
๐ ๐ ๐ฉ ๐ฅ
Je m'installe en position levrette sur le lit, Belle Queue joue un peu avec mon petit trou, je sens le froid du lubrifiant entre mes fesses, et son gland qui s'approche de ma petite chatte. Il me pénètre un peu, puis enfile sa Belle Queue en moi... Aïe, le passage était un peu serré, mais après quelques va et vient, la sensation de douleur disparait pour un moment de pur bonheur. Belle Queue s’agrippe à mes fesses, et ses coups de reins sont de plus en plus profonds et rapides. "Oh quel beau cul tu as", "il a du en prendre des bites", "petite salope" me dit il, ces mots m'excitent encore plus, je me cambre encore plus pour sentir son gros sexe en moi. Hum! C'est trop bon, je lui demande de me baiser encore plus fort, Belle Queue s'affaire pendant de longues minutes, je finis écroulée, allongée sur le lit, le corps de Belle Queue contre moi à me pilonner!
๐ ๐
Puis il s'arrête un instant, il fait très chaud dans la cabine, et il s'excuse parque qu'il débande un peu. Il s'assoit sur le lit, retire son préservatif, je viens me mettre à genoux face à son sexe long et épais, pendant qu'il cherche un autre préservatif, je m'amuse avec son gland, en le caressant avec ma langue, je le suce légèrement, puis reprends son sexe à plein bouche, Belle Queue reprend un sniff de poppers, et après 3 ou 4 sucions, son sexe grossit à nouveau dans a bouche ... Belle Queue s'équipe et me demande de venir m'assoir sur sa queue tendue, je m'installe au dessus de son gland qui me pénètre, bien à fond...
Puis belle Queue me demande de me mettre à genoux sur le lit contre le mur, je m'installe et il me pénètre à nouveau d'un bon coup, hum! j'adore son sexe, et pendant qu'il va et vient dans mon petit cul, sa main caresse mon petit clitto tout tendu, d'ailleurs un petit filet de sperme s'en écoule. J'ai une main contre le mur, une autre contre les fesses de Belle Queue pour l'inviter à me défoncer encore plus fort, mes gémissements et ses râles se font entendre dans tout le sexhop...
๐ ๐ ๐ฉ ๐ฅ
Belle Queue se retire, et me ramène vers le bord du lit. Je comprends que notre rendez-vous touche à sa fin, et qu'il veut finir de me baiser bien profondément, je n'attends que cela, je suis aux anges! Il m’agrippe par la taille, me penche vers l'avant et s'engouffre à nouveau dans ma chatte, je sens sa grosse queue bien en moi, je gémis très fort et l'encourage à me baiser encore plus fort, il me donne quelques claques sur les fesses, cela m'existe encore plus, au fur et à mesure de ses coups de reins je m'écrase un peu plus sur le lit, c'est trop bon, je masturbe mon petit clitto, sa Belle Queue va et vient sans relâche, je sens que je vais jouir, je préviens mon amant de l’éminence du moment, et nous jouissons ensemble, lui dans mon petit cul tout éclaté et moi sur le bord du lit, il continue encore un moment à aller et venir en moi, je finis complètement allongée sur le lit... Belle Queue se retire enfin et dépose un baiser sur mes fesses.
๐ ๐ฅ ๐ ๐ ๐คฉ ๐ฅฐ โค๏ธโค๏ธโค๏ธโค๏ธโค๏ธโค๏ธโค๏ธ
Il m'a fallu quelques longues secondes avant de revenir à moi, c'était un moment de baise intense et merveilleux! ... Belle Queue se tient debout devant moi, retire son préservatif remplit, je m'assois sur le bord du lit avec un grand sourire, il me regarde et me rends ce sourire à son tour. Nous échangeons quelques secondes, se confirmant du merveilleux moment que nous avons partager, Belle Queue me remercie pour ce rendez-vous. Il se rhabille, pars aux toilettes se rafraichir un peu, avant de revenir à la cabine et déposer un baiser sur mon front en me remerciant pour ce moment si agréable. A mon tour je le remercie d'être venu (oui on rencontre beaucoup de mytho et poseurs de lapins, bande de dégonflés!). Je lui propose de se revoir un de ces jours s'il a envie. Il me réponds par un beau sourire! Me dit "à bientôt" et quitte le sexhop.
Je reprends tout doucement mes esprits. Quel moment de baise intense. Belle Queue est un homme d'une cinquantaine d'année, au physique agréable, très bien membré, une queue douce et délicieuse en bouche, doux, un peu timide au départ, mais entreprenant et endurant,et qui sait donner du plaisir, beaucoup de plaisir! ... Je reprends donc mes esprits, je remets mon string et me dirige vers les toilettes, pour me rafraichir un peu, nettoyer ma petite fleur et mon clitto. Je retourne vers la cabine et croise le regard et le petit sourire en coin de Nathalie, avant d'entrer dans ma cabine, je me rends compte qu'il y a deux hommes dans le cinéma, qui me regarde passer... J'ai un moment d'hésitation... une envie de les rejoindre, je m'interroge quelques secondes ... mais ce moment, ce long moment de baise avec Belle Queue m'a tellement comblé que je ne pense pas qu'un autre homme aujourd'hui me donnera autant de plaisir.
๐ ๐ ๐ ๐คญ ... ๐ฌ ๐ฉ
Je retourne à ma cabine pour me changer, et là je me rends compte que nous n'avions pas mis le son du film qui passait, et donc les deux clients au cinéma et Nathalie on pu entendre et apprécier notre rendez-vous torride en cabine. Je suis excitée et un peu confuse sur le coup, Belle Queue est parti, je suis là seule à devoir assumer cette baise interminable! Je me rhabille, range mes affaires, et rejoins Nathalie à son comptoir. Elle me sourit à nouveau, j'en suis presque gêné et me dit "Alors c'était bien ton rendez-vous?", je rougis et lui réponds "Délicieux". Nous parlons encore quelques instants, puis je la remercie et la salue avant de quitter le sexhop.
โ๏ธ ๐ก๏ธ ๐ธ
Il fait encore très chaud dehors, nous sommes en pleine après-midi, je descend la rue jusqu'au petit café du coin, m'assis en terrasse et commande un soda frais. Je suis à l'ombre, je me rafraîchis avec encore sur moi l'odeur de Belle Queue, ma petite chatte ouverte dans mon string, et je me referais le film de cette après-midi de baise torride. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir avec Belle Queue... si tu lis ces lignes, j'embrasse ton gland et ta Belle Queue qui m'ont fait tant de bien! ๐ฅฐ โค๏ธ
Je n'ai ni photo ou vidéo à partager avec vous de ce moment, Belle Queue ne le souhaitait pas.
Tu veux voir les photos de ma tenue pour ce rdv, c'est par ici : https://www.imagefap.com/gallery/12534891
๐ LOLA
|