Comme convenu, j'appelai ma premiere rencontre en fin de semaine. Il me demanda si je pouvais être libre et venir passer la nuit du Samedi à Dimanche à son domicile.
Arrivée chez lui en début de soirée, il m'acceuilla chaleureusement et me présenta à deux de ses amis qui étaient installés au salon entrain de prendre leurs apéritifs.
Je fis de même et on fit connaissance. On discuta de tout et de rien et l'apéro se prolongeait, l'ambiance était
sympa et décontracté. Ses amis comme lui étaient dans la cinquantaine et se connaissaient depuis longtemps.
Mon hôte leurs avait raconté notre rencontre à la plage, et ils me posèrent pleins de question comme :
- C'était ta premiere fois!!
- Et tu as aimé!!
- Qu'est ce que tu préfères ?! etc.....
- Peux-tu te déshabiller ?
Donc, pendant que je répondai à leurs questions, je me dévétis, il me demanda de me mettre dans différentes postures
du genre : écarte les jambes, cambre toi, montre nous tes belles fesses, fait nous voir ton fion...
Et eux durant ce temps se toucher à travers leurs shorts et me lancèrent des mots de leurs désirs de me baiser.
Mon hôte m'annonça que j'allai découvrir ce que c'est un gang bang.
Et je me retrouvai à genoux, entourai de 03 queues raides à la hauteur de ma bouche.
Je commencai à les sucer, à caresser leurs couilles en prenant mon temps car je savais que ce soir j'allai découvrir
le sexe hard et ça m'excitait.
Ils m'allongèrent sur un lit, ils m'embrassèrent en me caressant de partout, on me suça, on me bouffa le cul pendant que je branlai et suçai toutes ces bites bien raides, durs de désir. Parmi eux, il y en avait une super grosse, ma bouche n'arrivait même pas la prendre, je passai ma bouche avec ma langue sur les côtés le long de sa hampe et le branlai vigoureusement.
Nos corps s'échauffaient ardemment jusqu'à ce que je me retrouvai en levrette et accoudé entrain de sucer, un autre m'écarta allègrement mes fesses pendant que le trosième lascar à l'énorme bite vint se pointer sur mon anus. Elle s'enfonça délicatement avec force. Je sentai la pression de sa queue qui me dilata et me pénétra. Ces sensations me transcendèrent de maniere à ce que
je m'empalai jusqu' à la garde en gémissant de plaisir et ce qui excita mes partenaires, à tour de rôle ils se relayèrent pour me défoncer le cul dans toutes les positions inimaginables et ma bouche en prenait autant.
A cette époque, on ne connaissait pas encore le VIH. Donc tous mes partenaires avaient joui abondamment dans moi, et ce sperme ruisselai le long de mes cuisses.
Après être parti bien me doucher, je me sentis bien fatigué et je vins m'assoupir au salon, mes baiseurs reprenaient des forces car ils me réservaient encore autre chose.
L'un d'eux vint me rejoindre, s'affala à mes côtés avec sa queue tendue et me demanda de venir dessus, sans hésiter, je m'embrochai dessus vigoureusement, et on s'embrassa goulument. Ses mains pétrissérent, écartèrent mes fesses avec passion,
j'aimais la maniere avec la quelle il me faisait l'amour, je descendis de sa queue pour lui rendre la pareille en lui pompant avec voracité sa queue toute tendue et veineuse.
Par cet entre fait, un second luron vint me trifouiller mon cul en enfouissant ses doigts et me branla. Je me placai un peu mieux pour lui faciliter son travail d'intrusion. Mon cul éclaté adorait ça, et il m'encula comme une une bonne salope, je recevai ses coups de reins, mes yeux étaient révulsés, la bouche béante, j'avais le gout de ça huumm!!
Mon hôte prit à son tour la place pour me baiser sauvagement, j'étais dans un état second d'excitation ma queue dégoulinait de sperme, mon cul était complètement ouvert pour ce plaisir charnel.
Et au fur à mesure que leurs désirs montés, je me mis à genoux pour les branler, les sucer jusqu'à l'un d'eux commença à cracher son jus dans ma bouche dégoulinante, accompagné du second et pour mon hôte je le pompai à la source et quand j'ai senti son sperme surgir je lui aspirai tout jusqu à la derniere goutte.
Après cette soirée endiablée, je m'endormis jusqu au matin.
Le réveil fut douloureux, mon corps me faisait mal. Je pris une bonne douche revigorante. Mes compagnons de soirées se remémorèrent certains moment de la soirée.
Il était 10h du matin et une journée de repos
|