Share this picture
HTML
Forum
IM
Recommend this picture to your friends:
ImageFap usernames, separated by a comma:



Your name or username:
Your e-mail:
  • Enter Code:
  • Sending your request...

    T'nAflix network :
    ImageFap.com
    I Love DATA
    You are not signed in
    Home| Categories| Galleries| Videos| Random | Blogs| Members| Clubs| Forum| Upload | Live Sex




    Ma première fois

    La première fois que j'ai eu un rapport sexuel avec un homme, j'avais 17ans.

    Cette rencontre se passa sur une plage ou des hommes s'adonnaient au nudisme sauvage à l'abri des regards indiscrets.

    Je m'y rendais souvent pour courrir et me baigner. Une fois, je m'aventurai plus loin pour découvrir les lieux, et je découvris qu'entre les bosquets se nichaient des hommes nus allongés sur leurs serviettes de bain. Certains se caressaient mutuellement ou d'autres étaient seuls.

    Vu que tout ce monde était nu, je décidai d'en faire autant. Tout en continuant ma promenade,  mon regard croisa un quinquagénaire

    allongé sur sa natte avec son sexe tendu et de très belle taille, je passa devant lui et une envie soudaine m'envahissa. Il fallait que je l'aborde et que je puisse l'intéresser.

     

    Après quelques centaines de mètres plus loin, je fis demi-tour pour l'accoster. Mon coeur palpitait, j'avais la crainte d'un refus catégorique, de me faire dégager. Arrivée à sa hauteur, je lui demandai s'il avait l'heure.

    Il me répondit: "17H00" 

    - Pas trop tard pour profiter encore de ce temps. Puis-je vous tenir compagnie?

    - Oui, bien sur!!

    Il me proposa de partager sa natte, vu qu'elle était faite pour deux.

    Je posai mon sac et m'allongeai sur le ventre au côté de lui. Il me proposa une cigarette, à l'époque je fumais de temps en temps.

    Et puis, ça permettait de se rapprocher pour discuter et faire connaissance. 

    On se présenta, me demanda si c'était la premiere fois que je venais ici. Je lui répondis qu'aussi loin sur la plage : oui. 

    Tout en bavardant, il n'arrétait pas de se branler langoureusement, et moi j'avais que la soif de son sexe.

    Dans la discussion, il me proposa de me passer de la crème solaire avant que j'attrape un coup de soleil au dos.

    Je le remerciai de sa bienveillance, il se rapprocha de moi, je sentai son sexe contre ma cuisse, et, sa main commença à m'appliquer la pommande dans le dos. Tout doucement, tout en prenant son temps sa main me caressa le dos,et fur à mesure il descendait dans le creux de mes reins. Moi, entretemps, tout en suivant sa cadence je me cambrais et écartais mon fessier.

    Je commençai à avoir une éretion, et j'aimais sentir sa main sur mon corps. Puis ses doigts vinrent délicatement peloter mon anus.

    La sensation était agréable, il le voyait dans mon regard que j'appréciais. Alors, il commença par me doigter en finesse avec un doigt, puis avec deux, je me tortillais et l'accompagnais  dans ses mouvements,ma queue était raide et je n'avais qu'une envie de le sucer. Une de mes mains caressait son gros gland. A un moment donné, je me dégageai, il se rallongea, je saisis mes mains au bas de son gland avec ses couilles, ma bouche et ma langue commençèrent à s'enlacer le long de sa hampe et je gobai avec gourmandise son gland que je sentai se gonfler de désir.

    Au bout d'un moment, il me proposa de s'installer entre des bosquets dans un endroit plus discret.

    Arrivée sur les lieux, je me mis à genoux et je continuai de pomper son dard long et épais. Ses mains saisirent ma tête et il se mis à me baiser la bouche, puis il me releva et m'embrassa goulument à pleine bouche, il me sussura que je suçais divinement bien. Il me demanda si c'était la premiere fois, je lui répondis que oui.

    Il m'installa en levrette et vint derriere, il se cracha dans la main pour me l'appliquer sur mon anus. Puis il saisit sa queue et présenta le bout de son gland contre l'entrée de mon cul.

    Doucement il s'enfonça, je sentais comment son gland m'ouvrit et me pénétra, ensuite que son gland passa, je sentis comment il s'enfonça, ses mains écartèrent mes fesses et sa queue glissa tout au fond de mes entrailles, j'étais complètement cambré, écartelé, puis il se mit à me baiser d'abord lentement, j'aimais comment il sortait et rentrait dans moi ;puis, il se mit à me saisir par les hanches et changea de rythme fur à mesure, ses couilles venaient me frapper dans l'entrecuisse, mes fesses claquaient, il m'enculait comme une furie,  j'étais en érection total jusqu'à jouir comme je n'avais joui, lui se retira et je sentis son sperme chaud sur tout mon fessier.

    On s'allongea l'un contre l'autre, je l'embrassai et le remercier de ce bon moment, on resta ainsi quelques temps à échanger. Il me demanda si je voulais le revoir et connaitre d'autres aventures. J'étais enthousiasmé de savoir qu'on allait se revoir et il me raccompagna jusqu' en ville.

    En partant, il me laissa son téléphone et son adresse pour que je puisse l'appeler rapidement pour un prochain rendez-vous.

    C'était que le début de l'été... 

     
      Posted on : Oct 11, 2023
     

     
    Add Comment




    Contact us - FAQ - ASACP - DMCA - Privacy Policy - Terms of Service - 2257



    Served by site-7dcbc9b7d8-pjmpm
    Generated 08:25:17