Share this picture
HTML
Forum
IM
Recommend this picture to your friends:
ImageFap usernames, separated by a comma:



Your name or username:
Your e-mail:
  • Enter Code:
  • Sending your request...

    T'nAflix network :
    ImageFap.com
    I Love DATA
    You are not signed in
    Home| Categories| Galleries| Videos| Random | Blogs| Members| Clubs| Forum| Upload | Live Sex




    Daddy Gaby

    Cela fait longtemps que je regarde les annonces gays sur ce site de rencontre sans répondre aux propositions alléchantes d'hommes en manque...
    Aujourd'hui je saute le pas et décide de trouver le Daddy qui pourra me traiter comme il le veut...
    J'avoue avoir un penchant pour les hommes dans la soixantaine... Je fantasme énormément sur le fait d'être soumis à un homme d'âge mûr. Passer la journée avec lui, apprété, en lingerie, collants, le faire bander en évoluant dans la pièce, montrant mon cul innocement, le chauffant jusqu'a ce qu'il ne tienne plus et m'attrape pour me baiser!
    Je parcours les premières annonces et il ne me faut pas longtemps pour que je tombe sur le profil de Gaby, 69 ans, bi, 1.76m,    82 kilos, "Je reçois nu"... Sa photo de profil montre une belle paire de fesses encore en formes pour un homme de cet age..
    Je lui envoie un message lui proposant une rencontre dans l'après midi et la réponse ne tarde pas à arriver. Gaby m'invite à boire un verre pour faire connaissance!
    Dès la lecture de son message, je sents monter en moi une douce chaleur, mes tétons durcissent et pointent à travers mon tee shirt! Je reste planté là quelques secondes en imaginant la queue de Gaby, est elle longue et épaisse? Petite et molle..? J'ai déjà envie de sucer..ma langue se gonfle et humecte mes lèvres en pensant à la queue qui m'attends quelquepart en ville..
    Je décide de porter un collants gris satiné comme toute lingerie pour l'occasion. Il moule ma queue à la perfection et me rentre entre les fesses de manière divine!J'enfile ensuite une paire de jeans,puis ma paire de tennis habituelle et je n'oublie pas de mettre dans mon sac à dos mes escarpins, je les chausserais sur place..
    Voilà, je file vers l'adresse indiquée par Gaby..En arrivant devant la maison, j'ai un moment d'hésitation.. Tout cela est aller assez vite... je suis excité et ne connais pas mon partenaire.. 
    Et bien vaille que vaille! Je prends une grande inspiration et je sonne pour m'annoncer.Un homme, qui correspond en tout points à la description de Gaby me sourit en me faisant signe d'entrer.
    "Bonjour je suis Gaby, ravi de te rencontrer! Passons dans le salon je vais te servir à boire."
    Je tremble d'excitation en suivant mon hôte nu (et très à mon gout je dois dire) vers un salon joliement décoré, un grand canapé en cuir noir n'attendant que mes fesses déjà bien chaudes...
    Gaby s'installe à coté de moi en me regardant de haut en bas avec un sourire qui m'indique que je lui plait...
    "Attends, je vais me mettre à l'aise moi aussi!".J'enlève mon pantalon et laisse apparaitre mes jambes gainées de nylon gris...J'entends Gaby souffler de surpise et lacher un "Wouaw!"... Hihihi, je crois que j'ai tapé dans le mille avec ce gris satinée qui redessine et galbe mes jambes imberbes!!J'enlève mon tee shirt et réajuste le nylon pour bien me mouler la queue et la rondelle qui est maintenant naturellement trempée et dillatée par tant d'excitation..
    J'enfile ensuite les escarpins noirs que j'ai amené avec moi, ils me serrent divinement les pieds et mes jambes gagnent un galbe beaucoup plus marqué.
    "Tu as des jambes superbes, ce collant te va à merveille! Approche toi que je regarde de plus prêt ma chérie"
    Je m'approche de Gaby en constatant qu'il bande en fixant mon entre-jambe...Il me saisit par la taille toujours assis sur le canapé et approche son visage de ma queue qui pulse à travers le nylon gris.. 
    "C'est si beau! Je vais te sucer bébé, je vais te sucer aussi bien que je le peux, tu es splendide ma puce!"
    Et effectivement, Gaby baisse mon collant jusqu'a libérer ma queue de ce divin filet, celle ci se tendant vers son visage comme magnétisée par cette bouche qui maintenant recouvre langoureusement mon gland. 
    "Oh c'est bon, ta bouche et chaude et tendre Gaby! Suce moi mmm...oh! ah! mmm...Tu aimes ma queue Daddy? Moi j'adore ta bouche, tu me suces si bien! Tu es si gentil avec moi Daddy mmm...".
    Tout en me suçant le gland,il me fixe du regard... sa main droite 'approche de mes fesses pour les caresser doucement, ses doigts se font baladeurs...
    Je sent la bouche de Gaby sucer à un rythme plus soutenu, il a maintenant un doigt qui me caresse la raie et je lache un soupir de jouissance qui le conforte dans l'exploration de mon intimité...
    Un doigt rentre, puis deux...c'et divin...le mouvement et lent mais continu...après quelques gémissement de satisfaction je m'assoit à côté de mon partenaire et lui offre mes lèvres gonflées par le désir, il approche sa bouche et m'embrasse lentement, sa langue se mèle à la mienne dans un échange chaud et humide...
    "Mmmm Daddy, c'est bon, je veux te faire jouir Daddy, je suis la pour ça, dis moi ce que je dois faire!"
    "Montre moi ces jolis pieds ma chérie, je veux les voir de plus près, les sentir, les carresser!"
    Je tends alors mes pieds vers sont visage et Gaby fond sur mes escarpins pour y frotter son visage, renifler, puis baiser mes pieds gainées de nylon gris. 
    Que c'est bon d'avoir un homme qui vous baise les pieds! C'est une sensation unique, le voir s'exciter sur mes orteils, les lecher un à un puis tous en même temps, sentir que je peux le faire jouir uniquement avec mes pieds...
    Je dirige maintenant mes pieds vers sa bite déjà bien dur, je la masse doucement avec la voute et le dessus de mes pied, je malaxe son gland avec mes orteils, le souffle de Gaby s'accélère et il se retire soudainement dans un râle...
    "Attends, tu vas me faire jouir si vite chérie! Allons y plus doucement s'il te plait.."
    Je ris doucement et approche ma bouche de la sienne, je dépose sur ses lèvres un léger baiser, il m'enlace et m'embrasse doucement à son tour. Nous échangeons de doux baisers durant un long moment, gémissant de plaisir...
    Nos corps s'étant rapprochés, nos bites maintenant se touchent... la mienne toujours libérée du collant, se frotte de tout son long, comme par reflexe, sur la queue de Gaby, nos glands mouillent à l'unisson, les liquides se mélangent et lubrifient nos sexes quand je décide d'empoigner nos deux engins pour une masturbation plus rapprochée...
     "Oh Daddy, c'est bon sentir ta bite contre la mienne, oh Daddy! Comme c'est doux!"
    "Waouw, mon coeur, tu me gâtes! Sentir ta jolie queue blottie contre la mienne, c'est divin!!" Je nous masturbe très lentement pour profiter de chaque seconde au contact de cette belle bite!
    La langue de Daddy se tend , appelant ma bouche que je lui donne immédiatement, nous gémissons en mélangeant nos langues chaudes dans un mouvement langoureux ma main se synchronisant aux baisers de Daddy... 
    Il ne me faut pas longtemps pour exploser et me décharger sur la queue de Gaby, le sperme coule et recouvre maintenant nos de bites gonflées par l'excitation, je gémis bruyemant en regardant Daddy dans les yeux, et cela le fait jouir à son tour...Il explose dans un râle de jouissance et éjacule une dose des sperme énorme sur nos deux queues, les liquides se mélangent sur nos bites et coulent sur ma main...mmm... c'est chaud, je n'ai qu'une envie c'est de gouter!
    Je leche ma main et que c'est bon!! J'avale goulument tout le perme qui coule entre mes doigts sous le regard ébahi de Gaby:
    "Oh chérie, tu aimes mon jus? Tu as tout avalé!"
    Je me penche alors sur la queue de Daddy pour lécher le sperme restant, donnant quelques baisers au passage à cette bite qui m'a fait jouir quelque minute auparavent. Je prends son gland en bouche pour le lécher, tournant autour avec ma langue  dans un mouvement passionné... La queue de Gaby se raidit à nouveau pour mon plus grand plaisir et je la prends entièrement dans ma bouche sous les gémissement de mon partenaire.. Je suce alors Daddy de plu belle, serrant doucement mes lèvres autours de l'engin, j'aspire ce gland gonflée en regardant Daddy dans les yeux lui démontrant par mon regard ma soumission et ma dévotion.. D'un coup, la queue se raidit dan ma bouche, elle pulse et le précieux jus coule sur ma langue ouis dans ma gorge, wouah je ne pensais pas que je prendrais autant de plaisir à boire du sperme! Que c'est bon de sentir un homme jouir dans votre bouche!
    "C'est bien ma belle, tu sais comment faire plaisirs à papa! On va bien s'amuser toi et moi! , maintenant on va aller dans la chambre, j'ai quelques robes à te faire essayer..."

     
      Posted on : Jul 31, 2023
     

     
    Add Comment




    Contact us - FAQ - ASACP - DMCA - Privacy Policy - Terms of Service - 2257



    Served by site-7dcbc9b7d8-r9w2j
    Generated 19:26:14