|
Voilà pour célébrer la fête des mères comme à chaque occasion favorable, je me suis fait encagé serré pour 45 jours !
J’offre ainsi ma chasteté à ma femme. Bien sur elle détient la clé et n’ouvrira la cage que pour la toilette qui est prévu cette fois tous les 8 jours.
C’est elle qui me laveras car interdiction de me toucher.
C’est parti
10 juin
Ce matin, comme prévu toilette de ma lamentable queue. Elle est sortie de cage toute fripée et pas très propre.
Nettoyage énergique par ma femme, un peu de lait corporel et 10 minutes après j'étais encagé de nouveau.
18 juin
Ma petite chose est vraiment lamentable mais pas eu le temps de dire ouf, toilette rapide et de nouveau en cage.
Heureusement, ma cage est supportable sur les longs moments et ne blesse pas.
Ma femme ne semble pas porter d'intérêt pour ce bout de peau lamentable. Il faut dire que c'est ma langue qui la fait partir et... un de ses collègues de boulot avec qui elle a une relation depuis pas mal de temps mais chut je n'ai rien dit.
24 juin
Ce matin, comme prévu toilette intime.Elle est bien fripée, ma femme dit qu'elle rétrécit à vue d'oeil! Nettoyage à l'alcool par ma femme, ça pique, surtout qu'elle insiste bien autour du méat. Un séchage et du lait corporel et 10 minutes après j'étais encagé de nouveau.
30 juin
Madame est pressée et me dit qu'elle ne va pas passer son temps avec moi. Elle me libère, me nettoie avec une crème bébé (comme elle dit toujours que j'ai une bitte de bébé, elle a trouvé ce truc pour m'humilier encore un peu plus). Remis rapidement en cage je n'ai pas eu le temps de dire ouf.
02 juillet
Ce soir, ma femme voulait se servir de ma langue pour jouir. Toujours encagé, j'ai reçu son entrejambe sur ma bouche ouverte (elle sentait bien la femme) et jai commencé à lui nettoyer ses trous, puis ses lèvres et enfin son clitoris fort sensible.
J'ai léché si fort que ma langue me faisait mal mais pas moyen de la faire partir. Je sentais ses doigts agripper mes couilles pour les serrer un peu plus. Mauvais signe car lorsqu'elle n'arrive pas à jouir, elle me fait les couilles durement. Déjà avec la cage, c'est serré mais là ç'est devenu vite douloureux et je me suis un peu débattu.
Sanction immédiate : Des claques sèches et rapides sur mes boules qui m'ont fait encore plus gémir et remuer.
Deuxième sanction. Elle m'annonce que si je n'arrive pas à la faire jouir, elle ira demain chez son amant qui saura la baiser comme il faut ! Pour preuve elle reviendra avec son jus dans la chatte et le cul et je devrais la toiletter aussi bien sa culotte que ses trous.
Troisième sanction : Je vais être encagé 20 jours supplémentaires avec une seule toilette intermédiaire.
Quatrième sanction : 5 jours de ballbusting.
03 juillet
Bon voilà, toujours encagé, les boules douloureuses cause au traitement mis en place par ma chérie.
Pas réussi à la faire jouir hier soir, elle devrait voir son amant en fin d'après midi et me rapporter ma punition (en fait mon cadeau car j'adore ses jus de chatte mélangés au jus de couilles mais chuuuut, je fais semblant de ne pas aimer cela).
Avant cela, j'entame ce matin ma série de séances de ballbusting et je redoute un peu car mes pauvres couilles, déjà serrées par ma cage vont encore ramasser claques, pincements et torsions.
Je crois qu'elle prend de plus en plus de plaisir à me faire souffrir et à m'humilier.
Ma chérie arrive toute guillerette à l'idée de me dérouiller les couilles ! Elle ouvre ma cage, passe la lotion bébé sur ma nouille toute flétrie et commence immédiatement à démolir mes boules: D'abord des claques sèches et précises qui me font danser comme il faut tellement c'est douloureux. Elle m'attrape ensuite par la base de la queue, fait un paquet serré de me couilles et continue de giffler fort pour faire mal. Moi, j'essaye de ne pas trop me débattre pour ne pas aggraver la punition et je gémis ! Après la séance de claques, viennent les pincements/écrasements de boules (bien sur une à la fois). La séance se termine par des torsions assez difficiles à supporter mais je commence à savoir souffrir dans un relatif silence. Elle referme ma cage et en guise de cadeau me donne un gros coup de poing sur mes boules déjà fortement endolories. Elle me laisse ainsi groggy et sonné par sa violence.
Bon voilà, ma femme va voir son amant. Elle s'est préparée avec soin, devant moi en commentant le moindre détail. Choix des vêtements, du soutien gorge, de la culotte (en fait elle a remis sa culotte sale de la veille en me disant qu'elle aurait plus de gout et d'odeurs avec le jus de son julot).
Elle est ensuite partie à son rendez vous toute joyeuse à l'idée de bien se faire baiser.
Mais avant elle n'a pas oublié de m'enchainer par la cage au radiateur de la cuisine (je vais pouvoir la voir revenir) et de torturer encore un peu mes pauvres couilles qui commencent à avoir des marques ! Son retour a été long et ma position devenait dure à tenir malgré le coussin que ma chérie m'avait permis de prendre pour soulager les contraintes posturales.
J'ai vu la voiture se garer, ma femme sortir et rentrer rapidement à la maison. Elle est venue tout de suite vers moi, m'a demandé si elle n'avait pas été trop longue, elle a trituré encore mes boulettes sans ménagement jusqu'à ce qu'elle m'entende gémir.
Elle a ensuite approché son visage du mien. Son maquillage était fichu mais elle a ouvert la bouche et m'a demandé de sentir dedans puis de la lui lécher car elle avait pris du jus en bouche. Je me suis appliqué à lui lécher la langue, les dents et les lèvres. Son haleine n'était pas top et je n'ose pas imaginer ce qu'elle a pu faire.
J'ai été libéré de ma chaine et à genoux dans la cuisine, elle s'est déshabillée lentement en commentant certaines traces sur son corps (faites par son amant) . Ses tétons étaient bien rouges et encore bandés preuve qu'il avait du les travailler comme il faut (elle adore se les faire pincer).elle me les a fait lécher tout en pinçant fort les miens (elle sait que je n'aima pas du tout!).
En culotte, elle m'a présenté ses fesses pour que je puisse les nettoyer également et j'ai commencé à sentir les effluves qui venaient de sa culotte. Elle a écarté les jambes et m'a demandé de renifler (je suis un bon toutou) son entrejambe. Le fond de culotte était humide et fort odorant.
Sur sa demande j'ai retiré sa culotte avec interdiction d'en approcher la langue ou le nez. Elle m'a fait allonger sur le carrelage puis elle est venue mettre sa chatte au dessus de ma bouche, elle a bien écarté ses lèvres et là j'ai vu le jus qui commençait à couler de son trou encore chaud des coups de bitte qu'elle a pris.
Ordre de lui lécher le trou et de bien la nettoyer. Ma langue a commencé son job et elle se moquait de moi en disant que j'allais devoir lui nettoyer aussi le cul car elle a pris aussi dans les fesses.
Humm que d'odeur et de secrétions dans sa chatte, je me suis régalé et je sentais ma petite bitte s'énerver dans sa cage. Ma chérie l'a vu et elle s'est bien moqué de moi et de mon état de dépendance totale. De nouveau ses doigts durs sur mes boules et je la sentait vibrer au plus profond de sa chatte, je lui ai donc nettoyé le clito et elle est partie d'un coup. J'ai reçu une bonne giclée de jouissance alors qu'elle me serrait les couilles comme une folle!
La secousse passée, elle m'a présenté son trou du cul : il n'était pas très propre ! D'abord et je lui ai léché les traces autour de son trou (traces de jus et de secrétions anales qui m'on prouvé qu'elle en avait bien pris par là). Sa rosette était encore distendue, elle a bien écarté pour me donner un accès total et ma langue qui est rentrée facilement commencé à lui nettoyer le trou du cul. Humm j'adore.
Le final c'était la culotte
Pour commencer, ma femme m'a fait sentir sa culotte sale et fort humide. Elle n'a pas hésité à me la coller sur le visage pour que je capte mieux le "menu".
Portée deux jours, sans trop de lavages ni de papier hygiénique, elle l'a porté également pour aller chez son amant. Après l'amour elle l'a vite remise pour que les jus redescendent bien.
Effectivement ça sentait bien et fort ! Mon excitation n'était pas retombée et ma petite chose tentait de remuer dans sa cage.
Les choses sérieuses ont ensuite commencées ! Ma femme me présente le fond de sa culotte sale, je dois encore sentir mais pas lécher. Elle me la colle sur le visage pour dit elle que je conserve son odeur et celle de son amant un moment.
De fait, culotte fort chargée, des secrétions féminines, de la glaire, du sperme et d'autres petites choses encore. Je dois sortir ma langue et commencer à nettoyer. MAIS je ne dois pas montrer que je me régale et que j'adore nettoyer les culottes sales.
Il y a de quoi faire et ma langue frétille dans cette gluante couche de liqueurs intimes.
Quelques traces d'urine résistent au nettoyage et de l'autre coté, des traces brunâtres ont aussi un peu de mal à disparaître. Ma femme me fait accélérer la cadence en tapant sur mes couilles avec une petite règle plastique.
Au final, la culotte encore bien humide est plus "propre" et ma femme semble satisfaite.
Comme j'ai semblé apprécié le sperme, elle va réfléchir à une rencontre avec son amant ou je devrais nettoyer en direct les jouissances du couple illégitime !
Elle semblait satisfaite de ma prestation et m'a annoncé que j'allais avoir un cadeau !! Elle s'est remise face à moi, a écarté les lèvres de sa chatte et (à ma grande surprise) elle m'a arrosé de sa pisse à gros jets. j'étais noyé et je suffocait tellement elle pissait. Elle criait "bois ma pisse, avale tout" mais je ne pouvais pas tellement les jets étaient forts et puissants. In fine, elle m'a dit de lécher sa pisse à terre, de me rouler dedans et elle m'a de nouveau cadenassé au radiateur, nu, les couilles en miettes et plein de sa pisse. En fait, elle m'a laissé là pendant qu'elle faisait sa toilette. J'étais super bien, nu, attaché, en cage, les couilles en miettes et couverte de pisse (qui commençait à sentir !). J'essayais de me frotter encore plus aux petites flaques qui subsistaient pour me salir encore plus! Elle m'a laissé dormir là, le coussin me donnait un peu de confort mais dur dur. Le matin, réveil brutal avec coups de pieds et claques. Libéré du radiateur, j'ai fait une grosse toilette car je ne sentais pas vraiment bon (pas ma bitte encagée bien sur).
04 Juillet
Ballbusting épisode 2: Aujourd'hui ma chérie a décidé de me fouetter les couilles avec une branche d'arbre souple et solide. Au début, content de ne pas me les faire écraser mais très vite haut niveau de douleur. Lorsqu'elle a arrêté, je saignais et mee boules étaient striées de marques bleuatres. Nettoyage à l'alccol et pose d'une bande extensible en tissu pour ne pas tacher. Bande posée très serrée par dessus l'anneau de ma cage. Fin de journée normale Retrait de la bande en début de soirée.
05 Juillet
Ballbusting épisode 3: A Madame est pressée, elle me fait mettre sur le dos, sur la table de cuisine et me détruit les boules (encore bien marquées) avec une spatule en bois. Fort douloureux et j'ai du ma concentrer un max pour ne pas crier. La fin de la séance est heureusement arrivée assez vite.
06 Juillet
Ballbusting épisode 4: Retour à la "normale" aujourd'hui ! Gros pincement/écrasement des testicules, étirement et torsion avec série de claques sèches pour finir. Madame semble un peu calmée et m'a demandé de la rejoindre aux Wc pour assister au pipi matinal. Spectacle qui m'excite au plus haut point mais aucune sensation au niveau de mon bout de peau encagé. Je crois que je deviens impuissant !
07 Juillet
Ballbusting épisode 5: Ma chérie m'annonce que c'est la dernière séance et qu'elle va compter ! Elle sort des seringues stériles avec aiguilles terrifiantes (j'ai horreur des piqures). Installé sur la table basse de salon et madame assise entre mes cuisses ouvertes. Juste quelques frappes sèches pour réveiller la douleur puis madame à commencé à m'enfoncer les aiguilles des seringues sous la peau des couilles. Elle m'a même piqué le "gland" à travers le trou de la cage qui sert pour pisser. Encore une fois douleur intense et spectacle effrayant car énormement de sang !
Séquence photo et désinfection du service 3 pièces à l'alcool.
13 juillet
Comme promis toilette de 10 jours ! Ma femme m'a libéré et ce n'était pas du luxe. Ma nouille n'était plus qu'un bout de peau molle et odorante. Madame a fait une bonne toilette et m'a parfumé de son parfum préféré...En vaporisant le parfum sur le gland, j'ai une grosse sensation de chaleur. Massage des couilles à la pommade thermogène et hop retour en cage pour 10 jours.
18 juillet
Jour de mon anniversaire, ma chérie m'annonce que cet après midi je vais rencontrer son amant pour faire connaissance. Bien entendu, je me suis fait propre (sauf ma nouille bien sur) et ma femme est venu vérifier dans le détail ! Elle m'a fait un lavement à l'eau claire et après plusieurs expulsions, j'étais propre. Elle m'a ensuite lubrifié largement le trou "au cas ou" m'a t elle dit. Un protège slip plus tard et nous sommes partis !
Perso, je n'ai pas eu peur de rencontrer un mec car Claudie m'avais tout appris des hommes. Ma femme pas au courant se faisait son cinéma en imaginant des ébats avec son amant.
Couple normal qui rend visite à un ami, mais en chemin madame a brossé le déroulé de séance.... qui ne m'a pas effrayé du tout mais chuutt !
Arrivés chez le monsieur (Pierre) celui ci nous ouvre la porte me jette un rapide coup d'oeil et nous fait entrer. Pierre aide ma femme à retirer ses vêtements et commence à la chauffer. Elle se met à genoux et ouvre son pantalon pour le sucer mais avant elle me fait mette à côté d'elle et me dit regarde bien comme sa queue est belle et dure !
Ensuite j'ai vu ma femme comme jamais je ne l'avais vue ! Complétement sexe et folle à bitte, elle acceptait tout de Pierre pendant que à genoux, les mains sur la tête ou attachées dans le dos, je contemplais pour la première fois ma femme avec un autre homme. C'est vrai que par rapport à moi, il n'y avait pas photo entre sa queue et ma nouille ! Bien plus longue, assez grosse et veineuse, avec un gland bien proéminant Pierre devait être apprécié de femmes. La rencontre était basée sur mon rôle de voyeur mais au moment ou Pierre a juté sur les poils de la chatte de ma chérie, celle ci m'a appelé et m'a demandé de lécher et nettoyer ses poils. J'avais la queue encore un peu dure de Pierre juste à coté en train de s'essorer le gland et j'ai eu grosse envie de le sucer Mais non pas aujourd'hui.
Pierre a remarqué les traces de coups sur mes couilles, il a demandé à ma femme pourquoi le punir si fort, il est impuissant et cocu c'est déja pas mal. Ma femme a juste répondu que j'aimais ça et a fait une petite démonstration avec coups, claques, torsions et étirements. Pierre me regardait il devait se demander pourquoi je fonctionnais ainsi. Moi malgré les coups je n'avais qu'une envie c'était de le sucer ! Ma femme a dit qu'il pouvait me toucher et de sentir ses doigts d'homme pelotaer mes couilles, je n'ai pas pu résister et j'ai dit à ma femme que si elle était d'accord je pouvais le sucer. Elle a répondu "pourquoi pas, tu es OK Pierre ? Il a répondu sans presque hésiter "oui regarde je bande encore". Et j'ai donc pris la belle bitte de Pierre en bouche pour qu'il prenne son plaisir et qu'il jute dans ma gorge. Je l'ai sucé un bon moment puis il m'a attrapé la tête et m'a défoncé la bouche pour finir en vidant ses couilles dans ma gorge. J'étais comblé.
22 juillet
Le jour de la libération !
Celà fait 68 jours de cage. Je me suis tellement habitué que je me demande si ma cage ne va pas me manquer. Ma femme a déverouillé ma cage, retiré l'anneau et rien à part mes couilles marquées. Ma chérie a entamé un massage au lait corporel, a essayé de me faire durcir mais le constat était sans appel: AUCUNE réaction j'étais devenu impuissant avec de grosses couilles et juste un truc pour pisser entre les jambes.
La relation avec Pierre et ma femme a continué quelques temps puis ma femme m'a quitté et je n'ai plus que ces souvenirs partagés avec vous.
|