À mon retour à la maison, je ne pensais plus vraiment à ces affaires. Deux tentatives ; deux échecs.
Mais c'était sans compter sur les interrogations que tout cela souleva chez ma charmante femme. Pourquoi donc étais-je tellement désireux de la voir coucher avec un autre homme , Voulais-je me débarrasser d'elle en lui trouvant un remplaçant et adoucir ainsi la séparation ? Espérais-je la réciproque et ainsi pourvoir coucher avec d'autres femmes ? Telles étaient ses préoccupations. Et cela 'amena à aborder elle-même le sujet, un soir que nous prenions un bain ensemble.
Je fus soumis à la question et je me prêtai au jeu de bonne grâce, étonné de ses réflexions complètement à côté de la plaque et aux antipodes de ce qui me motivait. Je lui expliquai donc ce que cette perspective me faisait éprouver, l'amour que cela me faisait ressentir pour elle, la tendresse, ce sentiment d'être liés l'un à l'autre de manière encore plus profonde, plus intime, en partageant l'interdit. Je voualis me connecter à sa jouissance, la contempler de l'extérieur, l'observer, m'en imprégner sans que moi-même je ne sois embarqué dans ces ondes de plaisir qui, en fin de compte, nous isloe dans notre cocon de plaisir. Je voulais la voir, la sentir, la contempler en train de se laisser envahir d'un plaisir qu'un autre lui prodiguerait jusqu'à ce qu'il la fasse chavirer dans les tumultes de la jouissance sexuelle. Lorsqu'ele glissa un pied entre mes cuisses, elle se rendit compte à quel point cela m'excitait : j'ai une érection qui trahissait mes envies.
Soir après soir, je fus donc soumis aux mêmes questions. Et je fournissais les mêmes réponses. Et à chaque fois, la même érection. L'idée commença à l'intriguer et elle se mit à faire des recherches sur le net. De fil en aiguille, elle se rendit compte que loin d'être unique, son mari partageait le même désir qu'un nombre conséquent de personnes et que le sujet était même abondament abordé dans la presse féminine et masculine.
Lorsqu'un soir, à l'occasion d'un moment d'intimité dans l'obscurité de notre chambre je glissais ma main entre ses cuisses je lui chuchottais d'imaginer qu'elle appartenait à un autre, le résultat ne laissa pas de place au doute: sa chatte se trempa comme jamais et on puissant orgasme secoua son corps entier. L'idée lui plaisait à n'en pas douter !
|