Share this picture
HTML
Forum
IM
Recommend this picture to your friends:
ImageFap usernames, separated by a comma:



Your name or username:
Your e-mail:
  • Enter Code:
  • Sending your request...

    T'nAflix network :
    ImageFap.com
    I Love DATA
    You are not signed in
    Home| Categories| Galleries| Videos| Random | Blogs| Members| Clubs| Forum| Upload | Live Sex




    Soumissions

    2016

    Cela fait presque un an que ma femme me trompe avec son patron mais ce vendredi, elle aimerait un peu de nouveauté : Elle a envie de se faire prendre par un inconnu. Elle a vu une publicité pour un site de rencontre extra-conjugale et décide de s’y inscrire.

    Pour sa photo de profil, elle pose en décolté, maquillée comme un camion volé si bien que moi-même, j’ai du mal à la reconnaitre. Elle rédige son annonce : La quarantaine, heureuse en couple depuis plus de 10 ans, je veux mettre un peu de piment dans mon lit. Je cherche un étalon pour me chevaucher. Elle me lit cette dernière phrase : Ce n’est pas un peu cliché ? Si ! C’est ce que je cherche, un cliché, un premier venu, pas un homme sur lequel je me retourne, pas un homme capable de me séduire, un homme à qui je dois me livrer. Tu vois ce que je veux dire ? Oui…

    Alors, pour aller jusqu’au bout de son envie, elle ne veut pas connaitre le visage de l’homme avant qu’il ne rentre dans la chambre. Ainsi, pour éviter de voir les photos profils, ce sera à moi de le choisir pour elle.

    Nous nous mettons d’accord sur le profil : plus de 50 ans, grand, physique moyen, plutôt dominateur et condition indispensable : un sexe de plus de 22 cm. Je cherche, je filtre, je lis, je like et puis on chat : Elle dicte, j’écris

    -          Bonjour, comment allez-vous ?

    - Non, dominateur, il doit me tutoyer mais toi, tu le vouvoies

    -          Coucou c va ? T’est charmente !

    - Non !
    - Tu sais qu’en étant aussi exigeante, tu passes à côté du random ? Et il semblait plutôt random celui-là…
    - Hum ? Oui, d’accord mais… laisse-moi faire

    -          Bonjour, comment va tu ?
    -          Je vais bien et vous ?
    -          Tu préfères qu’on se vouvoie ?
    -          Non, vous pouvez me tutoyer
    -          Ok, alors, qu’est-ce que tu fais sur ce site ?
    -          Vous n’avez pas lu ma description ?
    -          Les descriptions m’ennuie, ce sont toutes les mêmes. Je ne regarde que les photos
    -          Et la mienne vous plait ?
    -          J’adore l’effet que tu as donné avec le rouge à lèvres. Si on se rencontre, tu pourras le refaire ?
    -          Oui
    -          Super, je m’imagine en train de forcer ta bouche avec ma bite. Ça te choque ?
    -          Non, je ne suis pas là pour discuter littérature.
    -          Moi non plus ! Qu’est-ce que tu cherches ? des fantasmes ?
    -          Oui. Mon mari un petit sexe et il est trop gentil. C’est bien pour vivre mais j’ai besoin de me faire prendre sauvagement par un vrai mec de temps en temps. Etre traitée comme une chienne par un mec avec une grosse bite
    -          Ha ha ! J’aime les petites bites, leurs femmes sont les plus chaudes. J’ai l’impression que veux un peu de domination ? Pour être traitée comme une bonne chienne, il te faudra une laisse. Tu en as une ?
    -          Pas encore.
    -          Achète en une pour notre rencontre.
    -          Oui Monsieur, je demanderais à mon mari d’en acheter une demain.
    -          Ha ha ! J’adore l’idée. Tu m’excites ! tu es disponible ce week-end ?
    -          Il n’y a qu’une seule chose : Je pourrais voir une photo de votre sexe ?

    Le rendez-vous est pris pour le lendemain. Ses yeux brillent. Elle ferme l’écran de l’ordinateur portable, enjambe la table basse, m’escalade, m’embrasse, me susurre merci. Elle déboutonne mon pantalon, enlève mon tee-shirt, agrippe mon sexe, redescend, me suce, je bande, se déshabille, me chevauche. Elle jouit, moi aussi.

    Le lendemain, je me rends dans une animalerie, au rayon collier. Je me demande la correspondance entre un cou de chien et un cou humain. Un vendeur m’accoste : c’est pour quelle race de chien ? Je bafouille. Je n’y connais rien en chien. Un bâtard ? Je mime comme ça environ. Alors ce seront ceux-ci plutôt. Et comme couleur, vous avez une idée ? Du rose ! C’est pour une chienne.

    Nous avons loué deux chambres avec portes communicantes dans un hôtel d’un autre arrondissement. Elle veut que je reste dans la chambre à côté. Elle a aussi acheté un baby-phone pour que je puisse écouter. Je serai nu, à genoux et n’aurais pas le droit de me toucher.

    Elle a trouvé une petite jupe en latex rose qui moule son corps obscènement. Deux trous sur le devant laissent pointer ses tétons et une large ouverture sur le derrière dévoile ses fesses. Elle porte le petit collier rose et la laisse est posée sur le lit. Elle a passé une heure à dessiner ses lèvres en rouge clair avec le contour plus foncé. Je bande, elle sourit.

    On frappe à la porte. C’est surement lui. Elle me chasse dans ma chambre et court à la porte

    -          Oui ?
    -          C’est moi, Jaques

    Ma femme ouvre la porte. Il est conforme à la commande : Grand avec un léger embonpoint, presque chauve avec les tempes grisonnantes, les yeux marron, un visage quelconque ni beau, ni laid. Il est habillé passe-partout. Un jean noir, des chaussures usées ; une chemise rose et une veste bariolée et sent l’eau de toilette de supermarché. Mais quand ma femme se rend compte qu’elle est presque nue devant cet inconnu, son esprit se trouble, elle rougie, se cambre.

    -          Putain, j’en ai rencontré des chaudasses, mais tu fais monter le niveau.
    -          Merci Monsieur
    -          Tourne-toi que je regarde. Oh, mais c’est mignon ça. Approche toi que je te touche. Et tes tétons qui pointent. Tu aimes quand on les pinces ? Hum, oui tu aimes ça. Tu n’aurais pas pris des pinces ? Non ? Regarde dans le placard, voilà, il y a toujours ces portes-pantalon à la con avec des pinces. Pose-le sur le lit, on jouera avec plus tard. Tu as apporté la laisse ? Donne-la-moi. Baisse-toi pour la ramasser. Putain, tu es bonne, je vais te défoncer. Mets-toi a genoux pour me la donner
    -          Oui Monsieur
    -          Hum, tu es encore plus sexy au bout d'une laisse. Marche à quatre pattes, comme une petite chienne – clac – clac – j’aime déjà ton cul. Il est encore plus beau avec la marque de mes mains
    -          Merci Monsieur
    -          Viens là. Déboutonne mon pantalon. Caresse ma bite dans mon caleçon. Hum oui, comme ça. Fais-moi bander. Voilà, maintenant, sort là. Elle te plait ?
    -          Oui Monsieur, Elle est exactement comme sur la photo
    -          Tes lèvres aussi sont comme sur la photo et je veux les voir autour de ma bite. Suce-moi

    Son sexe est véritablement énorme, presque le double du mien en taille et en circonférence. C’est au moment où elle l’enfonce dans sa bouche que me femme se rend compte qu’elle lui est complètement soumise. Son rythme cardiaque s’accélère, son entrejambe mouille abondamment, sa vue périphérique se trouble et le monde autour disparait. Elle n’existe plus que pour faire jouir cette bite parfaite. Elle l’enfonce au fond de sa gorge, s’y étouffe en le sentant palpiter, le lèche des couilles jusqu’au gland et l’avale encore et encore. Elle suce les couilles poilues et frappe le sexe contre son visage

    -          Tu aimes les biffles ? Tiens. Tu sens ma grosse bite sur ton visage ? Tire la langue. Tiens. Tu aimes ça ?
    -          Oui Monsieur, Merci monsieur
    -          Tu suces comme une princesse. Tu t’entraines ?
    -          Hummmm
    -          Et tu aimes ça on dirait. Laisse-moi toucher ta chatte. C’est mouillé comme une piscine. Tiens lèche mes doigts, ils sont trempés. Tu prends presque un peu trop de plaisir. Tiens, j’ai une idée. Vas chercher le truc avec les pinces. Donne-le-moi. Est-ce qu’on peut l’adapter ? Oui, regarde, comme ça. Donne-moi tes tétons. Voilà. Ca pince ? bien ! Maintenant, suce mes couilles. Mets les entières dans ta bouche et suce.

    Les pinces sur ses tétons l’excitent. Les poils sur ses couilles qu’elle déteste et me fait raser l’excitent. Ce sexe lourd sur son visage l’excite. Elle ne pense plus. Elle ne pense plus quà ce sexe dans sa bouche, ce sexe dans sa chatte, ce sexe dans… son cul ? Elle déteste ça. Elle a oublié d’en parler. Il va vouloir l’enculer… Il joue avec les pinces, appuie, la douleur lance son cerveau. Humm oui, ce sexe dans son cul…

    Elle le suce, plus fort, plus vite, il tire sur la laisse pour la tenir en place. Elle en profite pour lécher les bourses. Elle aime le faire avec moi mais avec lui, l’exploit est d’une autre envergure. Elle force, bave un fin filet qui finit entre ses seins. Il profite mais l’arrête.

    -          Je me finirais dans ta bouche tout à heure mais maintenant, ta chatte

    Il la relève, joue avec les pinces, ma femme se pâme, râle. Il tire sur le crochet, les pinces lâchent, libèrent d’un coup les tétons de ma femme qui pousse un petit cri. Sa main gauche joue avec ses seins aux tétons irrités tandis que sa main droite se dirige vers sa chatte, deux doigts la pénètre, la fouille. Elle s’abandonne, anticipe, s’impatiente. il la pousse sur le lit

    -     Touche-toi pendant que je me déshabille

    Il déboutonne sa chemise, délasse ses chaussures, enlève pantalon, son caleçon et ma femme se touche, les jambes écartées, obscène. Son sexe parait encore plus gros sans vêtements.

    Il se met à genoux sur le lit, relève les cuisses de ma femme, frotte son sexe contre sa chatte, écarte les lèvres et s’enfonce d’une seule poussée, longue, puissante. Ma femme aspire tous l’air de la pièce, se cambre pour l’accueillir au plus profond, tout au fond, elle jouit, pousse un grand oh oui. Ca l’encourage, il accélère et amplifie le mouvement, son bassin clape contre ses cuisses à chaque aller-retour. Ma femme gémit de cet inconnu qui la pilonne et elle re-jouit.

    Il la soulève, la met à quatre pattes, attrape la laisse, tire dessus. Elle se sent chienne, s’excite, s’empale sur son sexe, accélère et jouit encore.

    Il masse son anus avec son pouce, étale du gel pour le lubrifier, enfonce son pouce pour le tester

    -     Il faut que je t’encule. Tu aimes qu’on t’encule ?
    -     Oui monsieur.

    Il tient son sexe pour le presser contre le cul de ma femme. Ce sexe énorme force un fondement qui jusque-là détestait ça. Ce sexe énorme écarte son anus sans indulgence, s’enfonce avec vigueur, vainqueur. Il va, il vient, ressort, reforce, reva, revient, plus vite, plus fort, plus loin. Ma femme profite de chaque centimètre qui la pénètre. Elle râle, gémit et jouie, encore, plus fort, plus loin.

    Il s’arrête, ressort, tire sur la laisse pour guider la bouche de ma femme sur son sexe. Elle suce comme si c’était la dernière bite sur terre, branle, pompe, caresse ses couilles. Il gicle, vise la bouche, la langue, le visage, le corsage. Ma femme s’écroule sur le lit, comblée, lui aussi.

    Il se rhabille. Ma femme le regarde, le visage et les seins maculés de sperme. Il sourit.

    -     On se reverra ?
    -     Je ne sais pas. Oui ? peut être ?

    Il touche sa chate, la doigte. Elle gémit.

    -     Tu es sure que tu veux que je parte ? Tu es encore mouillée
    -     Oui ! Désolée…

    Il sort. Ma femme attrape le baby phone caché sous le lit

    -     Viens ! Tout de suite !

    Je rentre dans sa chambre, nu, regarde ma femme, allongée, nue.

    -     Viens, prends moi dans tes bras, embrasse-moi, tu as tout écouté ?
    -     Oui
    -     Tu bandes ?
    -     Oui
    -     Lèche le sperme sur mon visage et sur mes seins. Il vient d’une queue qui m’a fait jouir 4 fois, ou 5 ?

    Je m’exécute. C’est la première fois que je goute le sperme d’un autre, un peu déçu, il est déjà froid et ressemble au mien.

    Elle détache le collier de son coup et l’attache au mien, s’allonge sur le lit et m’attire contre elle. Elle prend mon sexe dans sa main, enroule ses jambe autour de mon bassin et me guide dans son vagin.

    -     Il y a dix minutes, il y avait le sexe d’un inconnu deux fois plus gros que le tiens là. Il m’a fait jouir juste en rentrant.

    Elle me regarde dans les yeux, m’embrasse, me demande si je vais bien. Elle se raconte, décrit ce que je n’ai pas entendu, les gestes, la pipe, la baise, la sodomie, les sensations, la soumission, les orgasmes, elle glisse sur mon sexe, plus vite, rougit et jouit, moi aussi. Elle me dit merci et s’endort sur mon sexe. Nous avons loué la chambre pour la nuit…

     
      Posted on : Dec 19, 2022
     

     
    Add Comment
    farrel72
    farrel72's profile
    Comments: 15
    Commented on Dec 19, 2022
    un bon recit de couple candau mais comme tres souvent avec des envies de soumission et d'aller plus loin qui a du mal a se realiser avec le temps peut etre que vous y arriverez et il faut aussi tomber sur l'amant capable de vous faire avancer
     
    carca71
    carca71's profile
    Comments: 114
    Commented on Dec 19, 2022
    Bonjour et merci pour cette histoire bien excitante.
     




    Contact us - FAQ - ASACP - DMCA - Privacy Policy - Terms of Service - 2257



    Served by site-686bfb45f8-msq9b
    Generated 06:12:29