|
Une petite promenade dans les bois pour sentir un peu de fraîcheur, ca fait du bien. Je prend des chemins que je connais et que j'emprunte réguliérement. Pas loin il y a une rivière et il arrive de temps en temps de croiser des pêcheurs mais la il fait trop chaud et mis à part quelques rares promeneurs, tout es calme.
Au bout d'une voingtaine de minutes de marche j'entend des bruits provenant de la rivière bruits d'eau et cris sans doute des enfants qui profitent de la fraîcheur de l'eau. Par curiosité je m'approche lentement et j'apercçois en tre les feuillages, trois jeunes adultes, je dirais une vingtaine d'années qui s'amusent dans l'eau une fille et deux garçons ils sont complétement nus.
La fille à une assez belle paire de seins et j'ai aussi aperçus les sexes des garçons dont un est en partie en érection. Voir cette scéne est assez excitant et je ne cache pas que je me touche en les regardant. Puis au bout de quelques minutes je tente de prendre discrétement des photos mais il s sont de l'autre côté de la riviére donc un peu loin et mon téléphone ne fait pas d'excellentes photos.
Je continue de regarder ces jeunes gens cependant les gestes des deux garçons vis à vis de la fille deviennent plus précis et elle à l'air de plutôt apprécier, un lui caresse à priori les seins et l'autre doit la caresser sous l'eau.Je vois bien qu'elle prend du plaisir et elle s'est même tue car le moment devient excitant pour elle.
Mes photos de très mauvaise qualité montrent cette scéne très excitante, de mon côté beaucoup de mal à résister et mon sexe dur encore prisonnier de mon shot et je ne peux résister longtemps. Bien que le bruit de la riviére couvre en partie les sons, j'entend très bien qu'elle émet des petits cris et soupirs de plaisir, je ne peux résister et je sors le sexe bandé de mon short et me masturbe lentement pour déguster ce merveilleux et rare moment.
Voyant les trois prendre du plaisir dans l'eau je ne peux pas résister longtemps et un jet de sperme vient inonder le branchage qui me sert de cache. Je me relév, remet mon short en place et poursuit ma promenade, qui pour la première fois m'a permis de surprendre une scéne très érotique.
|