Share this picture
HTML
Forum
IM
Recommend this picture to your friends:
ImageFap usernames, separated by a comma:



Your name or username:
Your e-mail:
  • Enter Code:
  • Sending your request...

    T'nAflix network :
    ImageFap.com
    I Love DATA
    You are not signed in
    Home| Categories| Galleries| Videos| Random | Blogs| Members| Clubs| Forum| Upload | Live Sex




    Cunnilingus au cinéma

     Cunnilingus au cinéma
     
    J'avais 20 ans. Avec lui j'avais tout appris. Comment m'habiller, comment bouger, comment me maquiller. Lui, il avait 27 ans. Il était prêt à partir, s'envoler vers une vie nouvelle, dans une autre région de France. Il avait fait ses dures années d'études et il avait décroché un premier job dans un lycée à La Rochelle.

    Ensemble nous nous étions aimés. Tâtants au début certes, avec cette fausse innocence qu'on avait tous les deux. Après Caramail et les messages en direct, nous étions passés d'abord aux baisers, puis aux touchers.
    Il m'avait lêchée et j'avais adoré, puis il m'a lêchée encore et j'ai bien appris comment chevaucher son gros sexe le plus longtemps possible sans qu'il vienne. J'ai appris comment bien sucer et comment faire l'amour devant une caméra. 

    Tout était vu et connu, mais en ce jour d'août 2004 j'avais l'impression qu'on avait tout à découvrir encore.

    Maxime m'avait invité au cinéma, c'était un jeudi. Il savait que je ne partirais pas avec lui, que je NE LE VOULAIS PAS! Mais il y avait bien des choses qu'il ignorait. Et, ce soir là, ce 19 août 2004 nous étions prêts pour dire adieu à notre rélation. Et j'ai accepté son invitation.

    Ma meilleure amie Aurélia était en vacances chez moi et ensemble on avait eu une expérience incroyable avec deux militaires Américains pour le 15 août. Elle me disait: "Vas-y ma belle, ne t'inquiètes de rien. Tout va bien se passer, tu verras!".

    L'inquiètude n'était pas un problème, la honte d'avoir été infidèle ça en était un. Pourtant, mon copain n'avait pas été là de tout l'été. Il me traitait comme de l'air en même temps qu'il m'envoyait des photos de lui à la plage à Arcachon (même avec des filles autour). J'avais pris ma décision et j'allais tenir ferme: j'allais le quitter (je l'avais déjà fait) et j'allais avec lui au cinéma pour un dernier rendez-vous.
     
    * * * * 

    Il faisait très chaud ce soir-là et même si j'avais envie de mettre un jean serré et une chemise, j'ai opté pour mon short en jean très court et un t-shirt. Aurélia m'a dit avant que je parte: "Bon, espérons que tu ne l'excites pas trop étant habillée comme ça!". Voyons, voyons...

    Il approchait 21 heures et marchant vite dans mes Converse toutes neuves et blanches, j'ai rejoint Maxime devant le cinéma Cézanne. On s'est fait la bise et ensuite on est allés vers les caisses pour prendre nos places pour un film qui allait commencer. Je sentais de sa façon de se tenir et me regarder, que je lui plaisais beaucoup. Il m'a fait des compliments pour mon bronzage, et je sentais qu'il avait très envie de moi...

    On a dû descendre plein d'escaliers pour rejoindre la salle qui était presque vide. Deux personnes assises aux premiers rang et quelques autres personnes éparpillées dans la salle. La publicité allait se terminer et avec nos pop-corns on s'est mis bien sur le côté au fond de la salle. D'ailleurs, pourquoi?!
     
     
    Nous avons passé le premier quart d'heure du film à croquer dans nos pop-corn et à nous concentrer sur le film. J'avais mes jambes bien croisées et on ne se touchait jamais. Puis, les pop-corns terminés, Maxime a cherché ma main d'un coup et je l'ai serrée. On est restés un bon moment comme ça, jusqu'à ce qu'il me lâche et commence à caresser ma cuisse. Là, déjà, je commençais à mouiller... Sa main allait de mon genou jusqu'à mon short et je sentais l'excitation venir en même temps que j'essayais de me concentrer sur le film.

    Inutile. Il a cherché à ce que je me retourne pour m'embrasser, et très lentement j'ai tourné ma tête pendant qu'il caressait désormais ma chatte au-dessus du short. Et nos langues ont commencé à jouer à nouveau. On s'embrassait commes des ados et j'ai ouvert mes jambes pour qu'il accède mieux à ma chatte qu'il devait sentir assez mouillée... Je savais que j'avais été une copine mauvaise, infidèle, et que malgré tout c'était encore lui mon copain. Alors, j'ai laissé faire... 

    Je commençais à faire de petits bruits de jouissance et il me mettait l'index devant la bouche, et en même temps il est descendu à genou devant moi essayant d'enlèver mon short. D'un coup, je me suis réveillée car je savais que je ne voulais absolument pas ça... que la sexualité entre nous prenne encore les pas... J'ai dit "Non" plusieurs fois à son oreille et j'ai essayé de me remettre en position pour continuer à régarder le film. Mais Maxime avait l'intention de me séduire. C'était un peu sa dernière chance avec moi et aujourd'hui je le comprends.

    Après m'être montrée obstinant, Maxime s'est un peu calmé mais ses caresses sur mes jambes nues ont continué. En plus, il a osé monter sa main de mon ventre à mes seins et là, la partie était gagné pour lui. Je l'ai finalement aidé à enlèver mon t-shirt blanc et mon soutien-gorge pour qu'il puisse bien lècher mes bouts de seins. Je gémissais beaucoup et il devait être inquiet que son plan échoue à cause de moi... 

    Tout en me massant les seins, il est à nouveau descendu à genoux devant moi et cette fois-ci je l'ai laissé enlèver mon petit short. Maxime a vite glissé ma culotte toute mouillée de côté et dans mon fauteuil de cinéma j'ai senti à nouveau sa langue bien chaude sur mon clitoris. J'étais très excitée et je crois lui avoir dit "Continue" car avec ses mains qui caressaient mes seins et sa langue qui me lêchait j'allais pas tenir longtemps avant l'orgasme. Et il le savait. Mais pendant que ce moment extraordinaire durait dans le cinéma, il profitait à fond de lècher ma chatte bien lisse. Il devait se dire, peut-être, que ça pouvait être la dernière fois...

    Finalement, au bout d'une minute et même moins, je l'ai serré contre ma chatte et j'ai eu un des orgasmes les plus jouissifs de ma vie... Je restais un moment sur mon fauteuil à réfléchir pendant que lui sortait sa grosse queue pour masturber mais je n'allais pas tomber dans son piège une deuxième fois. Il me faisait des signes pour venir prendre sa queue dans ma bouche, mais je n'ai pas bougé.
     
    * * * * 

    Non. Je me suis rhabillée et sans lui dire un mot j'ai pris mon sac et j'ai quitté le salon.

    Je m'avançais vers ma petite voiture garée toute proche et il m'avait suivi et descendit à nouveau à genoux pour m'implorer de rester avec lui... sa dernière carte avait bien marché mais j'avais terminé avec lui. Du coup, j'ai claqué la porte et l'ai laissé en larmes sur le trottoir avec les passants qui essayaient d'éviter la scène.

    Oui, cette scène qui disait long de notre rélation tumultueuse et qu'il a essayé de sauver par un acte sexuel. Un bon acte, mais pas suffisant...
     
      Posted on : Feb 26, 2022
     

     
    Add Comment




    Contact us - FAQ - ASACP - DMCA - Privacy Policy - Terms of Service - 2257



    Served by site-7dcbc9b7d8-wvw77
    Generated 19:08:12