Share this picture
HTML
Forum
IM
Recommend this picture to your friends:
ImageFap usernames, separated by a comma:



Your name or username:
Your e-mail:
  • Enter Code:
  • Sending your request...

    T'nAflix network :
    ImageFap.com
    I Love DATA
    You are not signed in
    Home| Categories| Galleries| Videos| Random | Blogs| Members| Clubs| Forum| Upload | Live Sex




    Accroc au téléphone (On air # 03)

    Ma brune est une femme connecté, les réseaux sociaux non plus aucun mystère pour elle. Mais, en plus, elle est une sacrée pipelette, particulièrement avec ses innombrables copines, toutes aussi friands de potins les unes que les autres...Du coup, son téléphone est devenu, comme pour une grande partie de la population mondial, son principal mode de communication...au point de s'immiscer parfois dans notre intimité !

    Ceux qui ont lit mon précédent récit ont déjà pu constater à quel point ma vie avec Mathilde pouvait être surréaliste et ceci me rappelle une autre anecdote particulièrement croustillante.

    Si ma belle travaille beaucoup en général, il arrive également qu'elle ait des périodes plus calmes où elle rentre à des heures plus convenables. Ces moments sont particulièrement agréables puisque nous pouvons enfin prendre du temps pour discuter, se détendre, se rapprocher et, surtout, se câliner...

    En ce moment, nous profitons de cette période d'accalmie dont je vous parlais. Ces derniers jours nous avons eu en plus un temps magnifique qui nous a mis de très bon humeur.

    Mathilde arriva vers 18 heures. J'avais ouvert les portes fenêtres du salon pour faire rentrer la douceur de cette après-midi ensoleillé. Pendant qu'elle enlevait ses chaussures pour s'installer confortablement sur le canapé, je nous servait deux verres de rosé bien frais. Machinalement, Mathilde alluma la TV, elle a toujours besoin de l'avoir en fond sonore même si elle ne la regarde pas vraiment. Je lui ai donné son verre et nous avons trinqué avant d'en prendre une bonne gorgée. Elle m'embrassa pour me remercier, puis elle se serra contre moi pour venir se blottir entre mes bras.

    Le temps semblait suspendu et, pourtant, elle n'a pas pu s'empêcher d'aller faire un tour sur FB et de « textoter » avec quelques unes de ses copines qui se trouvaient en ligne. Pour faire diversion, j'ai commencé à la caresser amoureusement avant de lui prodiguer quelques baisers plus audacieux sur le cou...Il ne lui fallait pas plus pour qu'elle réponde à mes avance prise d'une certaine excitation...

    Mathilde a l'habitude d'aller assez rapidement au but ! Elle commença par poser sa main gauche sur mon pantalon pour venir masser mon sexe. Le voir grossir sous ses doigts la mets toujours en joua et après avoir partager un sourire complice, elle plongea sa langue dans ma bouche. Malgré tout cela, son téléphone est toujours visé à sa main droite, ce qui ne l'empêcha pas de se déshabiller et de me peloter en même temps. Nous voici nus comme de vers sur le canapé, entrelacés et excités comme des puces ! Et, pourtant, elle parvient encore à envoyer quelques messages avant de poser son téléphone sur la table base.

    Nos caresses deviennent de plus en plus intimes et nos baisers de plus en plus torrides, mais son téléphone n'arrête pas de « siffler » pour indiquer l'arrivé d'un nouveau SMS. Elle ne peut pas s'en empêcher de jeter un œil « discrètement », ce qui a le don de m'agacer sérieusement ! Elle s'en aperçoit et, un peu gênée, elle décide de me pousser au fond du canapé pour s'emparer de ma queue en érection. Elle sais que j'adore quand elle prend les choses en main...et en bouche aussi ! Elle commence per me branler, doucement. Ses doigts descendent pour venir me caresser les couilles, délicatement, jusqu'à me faire frissonner d'excitation. Elle s'installe à genoux entre mes jambes pour masser ma verge entre ses seins ; elle connais très bien mes gouts dans la matière et, visiblement, elle est décidée à me faire la totale aujourd'hui !

    Le téléphone continue de « siffler « , mais je ferme les yeux pour faire abstraction. Je sens ses doigts qui viennent décalotter mon gland gonflé de désir. La pointe de sa langue s'insinue sur mon frein et un frisson délicieux descend jusqu'à mes bourses. Puis, ses lèvres viennent l'embrasser avant de le sucer goulûment. Je suis aux anges et plus excité que jamais !

    C'est alors que le téléphone a sonné ! Je ne suis pas dupe, je suis sûr qu'elle était toujours branché sur ce satané appareil ! Encore une de ces « incroyables nouvelles » qui ne peuvent pas attendre ! Tu parles !

    J'ai ouvert les yeux, prêt à bondir de colère, mais elle a décroche en même temps, me coupant dans mon élan.

    -Trente secondes, please ! - me demande avec un de ses regards particulièrement craquants qu'elle garde toujours en stock. Elle enchaîna tout de suite une conversation en allemand avec une de ses copines. Je ne pige pas un mot, évidement, mais ça rigole et sa papote de plus belles !

    J'aurais dû être en colère mais, dans le fond, je sais qu'elle est comme ça et que je n'arriverai pas à la changer. Je ne suis pas parfait non plus et elle supporte également certaines de mes bizarreries. Je croise malgré tout les bras en lui signifiant que j'attends...

    Mathilde cherchait à dévier son regard en essayant de suivre sa conversation. Elle tenait, néanmoins, encore ma queue fermement dans sa main gauche, tout en continuant à me branler pour me faire patienter...Une fois encore, la situation était complètement surréaliste (même si je me disais que je n'étais peut-être pas le seul à vivre ça, va savoir?).

    Puis, d'un coup, son visage changea d'expression. Son regard gêné se teinta progressivement d'une délicieuse perversité. Tout en poursuivant sa conversation, elle me fixait à nouveau avec envie. J'ai senti ses doigts se serrer davantage autour de ma verge, pour la masser vigoureusement !

    Je retrouvais chez Mathilde cette part de folie que j'aime tant. Faisant de son « sans gêne » un atout, là voilà en train de me branler de plus belles, tout en suivant sa conversation téléphonique. La bizarrerie de la situation finissait par rendre la chose extrêmement excitante ! Je bandais à nouveau comme un cerf et elle se délectait à me torturer de la sorte !

    - Wir sind gleich wieder da. Bleibt dran - dit-elle en raccrochant - C'est fini, je te le jure !

    - Viens par ici ! - je lui ai ordonné avec un sourire complice dans lequel on pouvait lire mon envie de revanche - J'ai très envie de toi !

    Je n'ai pas eu besoin de dire un mot de plus pour qu'elle devine ce que j'avais en tête. En se plaçant à quatre pattes sur le sol du salon, elle m'offrit ses merveilleuses fesses rondes et son délicat abricot, gonflé de désir.

    J'ai glissé mon gland entre ses lèvres juteuses. Je me délectais à la titiller du bout de mon sexe, sans aller plus loin, pour l'entendre gémir d'impatience. Elle frissonnais d'envie et je voulais lui faire subir le même supplice qu'elle m'avait infligé tout à l'heure...Je fais durer le plaisir, je m'introduit que de moitié et je me retire ensuite. Je prends un malin plaisir à répéter l'opération une bonne douzaine des fois ! Ma complice serre les dents. Son sexe dégouline de concupiscence et les clapotis qui génère mon petit jeu ne fait qu'accroître notre excitation !

    Alors, sans crier garde, je l'enfonce d'un coup, jusqu'au bout ! On exulte tous les deux...C'est parti !

    Mon envie de la posséder tout entière me lance dans une cavalcade endiablé ! Je la pompe de plus en plus fort ! Nos cris de jouissance se mélangent, remplissant la pièce jusqu'à s'en échapper par les portes fenêtres ouvertes...Mes coups de reins, sauvages et intrépides, font vibrer la table base au point que les verres finissent par tomber et le fond de rosé vient rafraîchir nos corps en feu !

    Mathilde essaye de s'agripper au canapé pour résister à mes assauts remplis de fougue, si proche de l'orgasme. Nos corps se sont crispés. Nous crions ! Nous jouissons enfin !

    Assis contre le canapé, nous reprenons notre souffle. Le soleil couchant fait briller les perles de sueur sur notre peau...

    -Confisqué ! - j'ai lancé à Mathilde en prenant son téléphone -Je vais aller chercher la bouteille de rosé. Nous n'avons pas encore fini !

    Prenant un de ses airs le plus coquins, elle s'allongea sur le canapé et me répondit :

    - Je t'attends.

     
      Posted on : Feb 24, 2022
     

     
    Add Comment




    Contact us - FAQ - ASACP - DMCA - Privacy Policy - Terms of Service - 2257



    Served by site-7dcbc9b7d8-nktbb
    Generated 22:48:30