|
Ma brune appartient à cette nouvelle génération de « working girls » qui vivent pour leur travail. Je ne peux vraiment pas lui en vouloir, elle se bat depuis des années pour être reconnue dans son entreprise et cela n'a pas toujours été facile. J'admire sa ténacité et je l'ai toujours soutenu à 100 % !
Du coup, notre vie sexuelle est le plus souvent dictée par son agenda que par nos envies. D'ailleurs, la première fois, ça fait tout drôle !
Je me rappelle que j'avais eu sa secrétaire au téléphone pour me demander de passer la voir au bureau à 11 h 45 précises ! J'ai trouvé cela étrange puisque c'était la première fois qu'elle me donnait rendez-vous à son travail. En même temps, cela faisait trois semaines que je ne la voyais plus qu'en coup de vent à cause d'un gros dossier qu'elle devait gérer toute seule et je me suis dit qu'elle aimerait peut-être prendre sa pose déjeuner avec moi.
Je suis donc arrivé le cœur léger au bureau de Mathilde (ma brune). Sa secretaire me fit entrer tout de suite.
-N'oubliez pas que le directeur général vous attends à midi pour le déjeuner avec les investisseurs - dit sa secrétaire en refermant la porte derrière moi.
Je dois dire que, à ce moment là, je ne comprenait plus rien. Il semblait évident qu'elle ne m'avait pas fait venir pour partager son repas avec moi et en plus, si j'avais bien compris, elle ne pouvais me consacrer qu'un quart d'heure !
-J'ai donné des instructions pour qu'on ne viennent pas nous déranger - m'annonça Mathilde en enlevant sa veste.
-Euh, d'accord. Mais, pourquoi je suis ici ? - je lui ai répondu un peu agacé.
-Tu ne vas pas tarder à le savoir... -me rétorqua d'un air amusé en s'approchant de moi et en me défroquant sans plus de ménagement.
Je rêve ou elle va me faire une pipe dans son bureau ! Non, je ne rêvais pas...Là voilà, à genoux devant moi, en train de prendre en bouche mon sexe encore tendre...Sa langue, délicieuse et experte, ne tarda pas à me faire bander de plus belles ! Elle a une façon de pomper bien à elle qui me rend dingue !
Avec tout ça, je n'ai même pas eu le temps de m'énerver contre elle. Après m'avoir longuement sucé le gland en le massant diaboliquement avec sa langue gourmande, sa bouche aspirait ma queue profondément dans sa gorge ! Je n'avais jamais était en demande d'aller si loin mais je dois dire que cela me faisait beaucoup d'effet !
Tout à coup, la sonnerie de son téléphone lui annonça qu'il ne restait plus que cinq minutes avant son rendez-vous. A nouveau agacé, j'ai eu un mouvement de recul, mais elle se colla à moi aussi sec, comme une ventouse, en redoublant ses efforts de pompage ! Je ne l'avais jamais vu comme ça ! Avec une telle ardeur à la tâche !
Sa tenue stricte mais élégante ainsi que sa mise en plie impeccable contrastaient avec la férocité sexuelle dont elle faisait preuve en me suçant la bite comme jamais ! Mon plaisir était si intense qu'il me faisait tourner la tête ! J'étais au bord de l'orgasme et j'ai commencé à paniquer...J'ai essayé de la prévenir entre deux gémissements d'une concupiscence extrême !
Trop tard ! J'ai jouis abondamment dans sa bouche, mais ceci ne semblait même pas la surprendre. Elle serra ses lèvres pour contenir l'éruption ! Je convulsais de plaisir, mais elle s'accrochait toujours à moi, mon appendice bloqué entre ses fermes mâchoires...
Une fois vidé, elle accéda à me libérer. Epuisé par l'intensité de ma jouissance, je me suis laissé tomber sur une chaise. Aussitôt début, Mathilde enfila sa veste et rassembla ses affaires.
Je demeurais toujours aussi perplexe :
-Tu...tu as tou avalé ? -j'ai sorti, comme un con !
-Oui. Je ne voulais pas prendre le risque de tacher ma tenue - me répondit Mathilde le plus simplement du monde.
Mes yeux se sont écarquillé à nouveau...Dingue ! Tout ceci est dingue !
-Mais...- j'ai balbutié en essayant d'obtenir une explication à cet assaut si impromptu, mais elle m'empêcha d'aller plus loin en m'embrassant tendrement sur la bouche.
-C'est tout ce que je peux faire pour toi pour l'instant. J'ai encore pour deux semaines de charrette et j'avais peur que tu ne tiennes pas le coup si je t'imposait une abstinence aussi longue. Alors, j'ai voulu te faire une gâterie pour te remercier pour ta patience...
Elle me lança un de ses sourires qui me font tellement craquer, puis, après un dernier coup d'œil dans le miroir, elle ouvra la porte.
-Tu peux rester le temps de reprendre tes esprits. Annie (sa secrétaire) ne viendra pas te déranger, mais n'oublie pas de refermer ta braguette. A ce soir !
Dingue, je vous dit ! Ce fut la première fois que nous l'avons fait dans son bureau, mais, évidement pas la dernière...mais ça, c'est une autre histoire !
|