Share this picture
HTML
Forum
IM
Recommend this picture to your friends:
ImageFap usernames, separated by a comma:



Your name or username:
Your e-mail:
  • Enter Code:
  • Sending your request...

    T'nAflix network :
    ImageFap.com
    I Love DATA
    You are not signed in
    Home| Categories| Galleries| Videos| Random | Blogs| Members| Clubs| Forum| Upload | Live Sex




    Réveil en douceur (On air # 01)

    C'est encore un matin de février particulièrement froid qui s'annonce. Pourtant, ce sont les rayons du soleil levant qui s'efforcent de me tirer des bras de Morphée.

    Je somnole dans le cocoon douillet qui m'offre ma couette, bercé par le délicieux parfum de ma compagne qui plane encore dans la pièce...

    Nu sous les draps, mon esprit s'éveille doucement au souvenir de nos ébats torrides de la nuit précédente. L'évocation de ses baisers sur ma peau me fait frissonner de la tête aux pieds. J'ai l'impression de sentir la chaleur de son corps à mes côtés.

    Mes yeux restent clos pour mieux revivre cet instant magique où nos lèvres se cherchaient pour s'embrasser fougueusement, où nos mains, crispés d'excitation, caressaient nos corps brûlants de désir !

    Elle était rentrée en pleine nuit, à l'improviste, entre deux rendez-vous de travail à l'autre bout de la France. Je ne l'ai pas entendu se déshabiller...elle a sauté sur moi, ardente et transi de désir !

    Encore à moitié endormi, j'avais l'impression de rêver...un de ses songes érotiques qui enflamment nos sens tellement ils nous semblent réels. Mon dard, se dressant d'un coup entre ses lèvre luisantes, la rendu encore plus fébrile ! Dans l'obscurité, elle ondulait sur moi tel un serpent libidineux qui serait prêt à bondir sur sa proie !

    Elle se frottait à mon corps en gémissant, ivre de concupiscence, à la recherche d'un accouplement imminent...Bloqué sous son corps de lionne, j'agrippais ses sublimes fesses, rondes et musclées, pour essayer de calmer sa fugue pour pouvoir enfoncer la pointe de mon pieu dans son sexe brûlant ! Elle se crispa à nouveau en enfonçant ses doigts dans mon cuir chevelu. Poussant sur ses reins, elle fit glisser, tout doucement, ma queue à l'intérieur, l'aspirant jusqu'à la garde et en poussant un râle de victoire...

    Ainsi remplie, elle m'offrit ses seins lourds à sucer, véritable mets des dieux, que je me suis empressé de dévorer. Mes coups de langue lubriques semblaient nous faire autant d'effet à l'un qu'à l'autre...Nos corps, luisants de sueur, tremblaient de bonheur rendant notre envie d'atteindre l'orgasme presque insupportable !

    Ensemble, nous nous sommes lancés dans une cavalcade de plus sauvages, claquant ses fesses contre mes cuisses, la pompant frénétiquement comme si j'étais possédé ! Nos râles n'avaient presque rien d'humain, nous étions devenus de bêtes sauvages transi de désir à la recherche du plaisir ultime !

    Notre danse, torride et compulsive, nous projeta hors du lit, mais, même par terre, notre fugue dévorante ne semblait pas vouloir s'arrêter. Pris d'une pulsion incontrôlable, j'ai réussi à me dégager en prenant le dessus sur mon amante, en l'obligeant à se mettre à quatre pattes pour pouvoir la prendre par derrière ! Elle se laissa faire, ronronnant d'impatience. Fou de désir, je lui enfonça m lame d'un coup, au plus profond de son être, réveillant ainsi une véritable éruption orgasmique qui nous traversa tout les deux !

    Un plaisir d'une tel intensité qu'il me faisait convulser à chaque coup de rein libérateur, accompagné d'un puissant jet de sperme qui multiplia mon orgasme jusqu'à me vider complètement les couilles !

    Terrassés par ce bonheur ultime, nous sommes restés sur le sol, main dans la main, un bon moment. Je ne me rappelle plus à quel moment nus avons réussi à regagner le lit.

    Le soleil vient inonder la pièce en m'invitant à me lever, mais le souvenir de cette nuit ardente a fini par me faire bander. Je retire la couette pour sentir la chaleur de cet astre béni sur ma peau, une sensation délicieuse et sensuelle à la fois qui me attise mon excitation...Dommage que ma douce soit déjà répartie pour honorer ses rendez-vous de travail, un vrai courant d'air, celle-là !

    -Joyeux anniversaire, mon chéri !

    J'ouvre les yeux. Ma belle est toujours là, enveloppée dans une nuisette transparente, une bouteille de champagne à la main.

    J'ai comme l'impression que, finalement, elle va arriver en retard à son prochain rendez-vous....

     
      Posted on : Feb 21, 2022
     

     
    Add Comment




    Contact us - FAQ - ASACP - DMCA - Privacy Policy - Terms of Service - 2257



    Served by site-7dcbc9b7d8-5vk7h
    Generated 08:39:24