Share this picture
HTML
Forum
IM
Recommend this picture to your friends:
ImageFap usernames, separated by a comma:



Your name or username:
Your e-mail:
  • Enter Code:
  • Sending your request...

    T'nAflix network :
    ImageFap.com
    I Love DATA
    You are not signed in
    Home| Categories| Galleries| Videos| Random | Blogs| Members| Clubs| Forum| Upload | Live Sex




    Les vacances de G

    L'été dernier, comme quelques fois auparavant, G avait été invité à passer une semaine dans la maison de vacances de Maitresse M . Comme à l'habitude, Maitresse l’avait appelé à  la mi juillet pour l’inviter et lui avait demandé de venir la prendre, en lui donnant comme instruction de ne prendre avec lui qu'une chemisette, un short, des chaussures légères, et une brosse à dents . G avait compris qu’il allait passer un séjour entièrement nu, comme à chaque fois qu’il prenait des vacances avec M .  Cela le réjouissait et l'excitait au plus haut point, ayant le souvenir de randonnées très spéciales ou de semaines de soumission avec une de ses amies néerlandaise.  

    M avait décidé de partir le 14 pour avoir un trajet tranquille, ce qui fut le cas jusqu’à JONCOUS, cette ancienne et belle fermette, perdue au milieu des bois, dans la haute vallée de l'Agout . Il faisait très beau mais encore un peu frais tenant compte de l'altitude. L'herbe était haute dans la clairière et G comprit que du travail l’attendait . 

    À peine arrivés et la maison ouverte, M lui demanda de se déshabiller entièrement et de lui remettre ses vêtements ainsi que mes sandales . Conformément à ses instructions, G n'avait pris ni porté aucun bijou et s'était fait entièrement épiler devant et derrière. 

    M le fit approcher et lui dit son entière satisfaction de le voir le sexe bien lisse et le fit pencher en avant pour contrôler s’il était aussi bien lisse derrière, ce que.elle put constater avec autant de satisfaction. 

    "Tu as l'habitude, Chéri, lui dit elle, tu vas rester entièrement nu, en permanence, toute la semaine, même s'il y a des visites et même s'il y a la femme de ménage ."

    M  lui annonça que cette année, il devrait porter tous les jours, mais pas la nuit, les attributs de sa soumission, savoir des pinces aux tétons et sur le frein sous son sexe, un plug à ailettes derrière,  qu'elle appelait pudiquement "une contrainte", des bracelets et des chevilleres ainsi qu'un collier et, grande nouveauté des dents de Kali sous le gland .Elle lui demanda s'il était d'accord et G répondit par l'affirmative en lui demandant de lui expliquer ce qu'étaient les dents de kali . 

    M lui montra un anneau métallique qui s'ouvrait grâce à une charnière et pouvait être verrouillé grâce à une petite serrure . L'anneau, relativement large, était garni à l'intérieur d'une multitude de petites aiguilles.

    "En fait, lui dit elle, c'est un instrument destiné à rendre les érections très douloureuses . J'ai fait fabriquer cet anneau pénien spécialement pour toi . Comme je sais que tu vas bander toute la semaine, l'anneau te rappellera ta condition de soumis . Des que ton sexe se gonflera, les aiguilles s'enfonceront dans la peau . Comme il sera posé juste sous le gland, la douleur sera intense car l'endroit est très sensible . Tu ne pourras pas le poser car il sera verrouillé. Ne t'inquiète pas pour les rapports, l'anneau est ancré par les aiguilles dans la rainure sous le gland, cela ne l'empêchera pas de coulisser, car il ne dépassera pas . Ce sera douloureux car l'anneau retardera l'éjaculation . Tu verras, l'excitation sera plus intense et tu vas devoir travailler plus longtemps avant de jouir, ce qui me permettra de prendre beaucoup plus de plaisir. À la différence des autres accessoires, tu porteras l'anneau jour et nuit et je ne te le poserai que pour la toilette du matin et du soir "

    Ces explications terminées, M invita G  à monter sur la table et à se mettre à genoux face à elle, les mains sur la tête, et les jambes écartées pour avoir son sexe à portée de main et ses tétons bien exposés .

    Elle prit son sexe qui était encore au repos et referma l'anneau sous le gland . Un petit clic se produisit, indiquant que l'anneau était verrouillé. G sentit tout juste les aiguilles qui chatouillaient la base de son gland et sous le poids de l'anneau son sexe s'inclina vers le bas .

    "Tu vas voir, dit M, il ne va pas rester longtemps comme ça" 

    Elle entreprit alors de lui poser une ligature à la base du sexe, avec un cordon qu'elle serra au maximum . 

    "Ça, dit elle désignant le cordon, c'est le Viagra du pauvre, ça va maintenir ton érection  pendant un bon moment . Couplé à l'effet de l'anneau, je suis sûr que tu vas rester érigé pendant de longues heures, pour mon plus grand plaisir. "

    Ensuite, M commença à faire rouler les tétons de G entre ses doigts pour les ériger et y posa des pinces métalliques qui était munies de poids de 50 g sous forme de galets .

     M veilla à ce que les pinces métalliques soit bien posées au bout des tétons, afin que la douleur soit intense, ce qui comme à chaque fois, provoqua une belle érection.

    Le résultat ne se fit effectivement pas attendre . Le sexe se gonfla immédiatement, prenant une couleur violacée, et il sentit une douleur intense sous son gland, provoquée par les aiguilles qui s'enfonçaient dans la chair tendre . La douleur ne fit que décupler son excitation et son sexe se trouva vite congestionné par le garrot qui se trouvait à la base .

    M murmura de plaisir en prenant le  sexe tendu à pleines mains . 

    "mmmmh, c'est dur comme du bois, qu'est ce que va être bon quand on fera l'amour" 

    En posant l'anneau, M avait pris les soin de tirer le frein vers le haut pour qu'il reste accessible. Elle l'attrapa et le tira pour y poser deux pinces à galets . Le sexe de G resta tendu vers le haut malgré le poids des galets .

    "Passons maintenant à l'équipement de l'arrière, lui dit M, tourne toi et mets toi en position de prosternation, tes fesses face à moi" 

    G s'exécuta aussitôt . Les poids tiraient sur ses tétons  et son sexe, créant un triangle de douleur qui  l'excita encore plus . Les aiguilles s'enfonçaient de plus belle dans son sexe . 

    "Cambre toi et écarte bien tes genoux, lui ordonna M, je veux te voir bien ouvert " 

    Un doigt indiscret se promena entre ses fesses et tout autour de son anus, ne faisant qu'augmenter son excitation, donc son érection, que la douleur de l'anneau ne refrénait pas, bien au contraire. 

    "Je vais te lubrifier avec un onguent de ma fabrication pour faire rentrer plus facilement la contrainte, m'expliqua M, je suis sûr que tu vas aimer... "

    M lui appliqua l'onguent avec son doigt entre les fesses, enduisant bien son anus et le pénétrant à plusieurs reprises en coulissant . G sentit tout de suite une impression de brûlure très piquante et eut son anus très irrité. 

    "L'onguent que je viens de te passer est fait à base de piment et gingembre pilé mélangé à de l'huile d'olive. C'est très bon pour lutter contre les champignons et ça va faciliter la pose de la contrainte tout en rendant son port très inconfortable . Tu n'as pas fini de te tortiller " rajouta t elle en riant .

    Dans la foulée, G sentit  la tête du plug forcer son anus . M le faisait coulisser élargissant, à chaque fois, un petit peu plus le passage . G sentait la chaleur irritante de l'onguent l'envahir à l'intérieur. M prit son temps pour faire pénétrer la contrainte, le faisant coulisser de plus en plus vite et appuyant de plus en plus fort contre son anus .  A un moment, elle le fit pénétrer d'un coup sec, lui arrachant un cri de douleur .

    "C'est fini, lui dit elle, accompagnant ses propos d'une grande claque sur ses fesses,  Mets toi debout que je finisse de t'équiper. "

    M lui mit alors les bracelets de cuir, le collier et les chevilleres qu'elle relia entre elles avec une chaîne d'environ 50 cm, destinée à rendre la démarche plus difficile. Pour corser le tout, elle relia la chaîne par une chaînette, à l'anneau de la pince fixée sur le frein de son sexe, qui s'étira encore plus, retenu en partie par les aiguilles de l'anneau pénien .

    "Tu vas voir, ainsi équipé, lui dit elle, la marche sera un supplice permanent pour ton sexe qui te rappèlera ta condition de soumis . Va chercher les bagages dans la voiture, monte les dans ma chambre et range les vêtements dans l'armoire . "

    Effectivement, le déplacement de G vers la voiture fut douloureux entre la chaîne qui tirait sur la pince de son sexe, et les poids qui se balançaient au bout de ses tétons . Cette douleur en triangle lui rappelait effectivement sa condition de soumis, et l'erection augmentait rendant la base de son gland étranglée par les aiguilles . En plus, G sentait, à chaque pas, la contrainte dilater son œillet enflammé par l'onguent . 

    G monta les bagages à l'étage et rangea les vêtements et effets de M dans l'armoire, chaque pas ou mouvement étant un délicieux supplice, augmentant son excitation. 

     

    Quand il eut fini, M vint vérifier le travail . Elle apparut dans la porte avec le martinet à longue lanières accroché à la ceinture . C'était un instrument de sa fabrication, munis de neuf lanières de fils électriques souples blancs, se terminant par un double noeud 

    "Ce n'est pas parfait, maugréa t elle, en reprenant les piles de linge que G avait disposées . Tu vas être puni et recevoir 50 coups de martinet . Mets toi en position ! "

    Cela consistait pour G à se prosterner devant elle, la tête prise entre ses jambes, les fesses bien relevées et les genoux bien écartés . 

    "Compte les coups, lui ordonna M, et ne crie pas, car je les doublerai " .

    M le fouetta une fesse après l'autre, alternativement,  puis entre les fesses et sur le sexe . 

    C'est alors que la sonnette retentit . 

    "Va ouvrir, " lui dit M, qui était partie se rafraîchir dans la salle de bains  . 

    "Tu attends quelqu'un, lui demanda-t-il  ? "

    "Oui,oui, répondit elle,  c'est mon amie Evelyne, qui vient de TOULOUSE . Va ouvrir et l'accueillir . "

    "Comme cela, demanda-t-il, visant son équipement."

    "Oui, comme cela et ne discute pas ."

    G sortit donc de la maison au moment où l'amie de M garait sa voiture sur l'aire en graviers sur le côté de la maison . 

    Il ouvrit la porte de la voiture et se présenta comme étant le soumis de M, tout en aidant Evelyne à sortir de sa voiture . C'était une belle femme, brune, avec des courbes attrayantes, que l'on devinait  au travers d'une robe fourreau rouge vif .  Elle avait une poitrine opulente, légèrement pendante, avec des tétons qui pointaient ainsi que G pouvait le deviner car elle ne portait pas de soutien gorge . Ses hanches très larges laissaient deviner un large cul bien rebondi . L'idée qu’il allait allait se retrouver dessous, à un moment où à un autre, ne faisait que décupler son erection . G le sentait aux aiguilles à la base de son gland . Evelyne le regarda de haut en bas, avec un petit sourire, insistant sur son sexe érigé. 

    "Que voilà un accueil bien particulier " lui dit elle, un sourire éclairant toujours son visage rond plein de tâches de rousseur . 

    "C'est bien, ça, "reprit elle, en soulevant d'un doigt les pinces fixées à mes tétons et mon sexe, lui arrachant à chaque fois un petit cri de douleur . 

    G offrit de prendre les bagages et de le suivre, ce qu'elle accepta . Le plug l'obligeait à marcher les jambes un peu écartées et les pinces lui faisaient toujours aussi mal tout en l'excitant . 

    Comme il passait devant, Evelyne l'interrogea : 

    "Qu'est il arrivé à vos fesses ? Vous avez été fouetté ?"

    "Oui Madame, votre amie m'a puni pour avoir mal rangé ses affaires" lui répondit-il .

    "Eh bien, elle n'y est pas allée de main morte, reprit-elle, vous avez les fesses bien marquées " 

    M les attendait dans l'entrée et souhaita la bienvenue à Evelyne en l'embrassant . Puis elle l'invita à la suivre à l'étage pour s'installer dans sa chambre . G monta derrière elles . Le gros cul d'Evelyne dodelinait devant lui, laissant deviner un string blanc sous la robe . Il était excité au plus haut point  et rangeait les effets d'Evelyne qui devisait avec M, tout en ne le lâchant pas du regard . Ses tétons pointaient encore plus, signe que la situation l'excitait . 

    M redescendait avec G quand la sonnette retentit à nouveau . 

    "Va ouvrir et accueillir, lui dit M, c'est certainement mon amie Genevieve qui vient du Cap d'Agde . "

     

    G redescendit l'escalier, quatre à quatre, pour aller accueillir la nouvelle invitée. Les pinces qui se balançaient au bout de ses tétons et de son sexe étaient extrêmement douloureuses d'autant que il était obligé de courir. En même temps, cette douleur l'excitait au plus haut point, de sorte que son sexe était encore plus tendu.  G actionna le portail se rendit dans la cour pour accueillir la nouvelle arrivante .

     

    Le véhicule, une Alfa-Romeo coupé, venait juste de se garer sur le côté de la maison.

     

    Comme à l'habitude, G alla ouvrir la portière de la conductrice. À sa grande surprise, elle n'était pas seule, mais accompagnée d'une autre femme, sensiblement plus âgée . 

    Genevieve était une belle quinquagénaire bronzée avec des cheveux auburn point  et avec elle arrivait Gabrielle, petite blonde avec de jolis yeux bleus, qui devait être âgée aux alentours de 70 ans . 

     

     

    Genevieve et Gabrielle allèrent s’installer dans une autre chambre à l’étage.

     

    Vers 17 heures, M organisa  une réunion de présentation dans le petit salon du rez-de-chaussée. Toutes ces dames étaient assises en réunion autour d’un guéridon . Elle avait tiré G derrière elle par une laisse attachée à la pince fixée sous son gland et il se tenait debout, sexe tendu, bien en vue devant les invitées .

     

    « Mes amies, commença M, vous voici réunies, ici, dans ce bel endroit, pour passer un séjour dédié au plaisir féminin, et au votre en particulier . G, que voici, fera tout pour satisfaire tous vos désirs et vous apporter le maximum de plaisir . Comme vous avez pu le constater, il s’agit de ce que l’on appelle un soumis ou un homme docile, que j’ai dressé à cet effet, et que je mets à votre disposition   . G restera nu toute la semaine, même en cas de visite, et même en présence de la femme de ménage qui viendra deux fois dans la semaine pour nettoyer la maison. Il portera dans la journée les attributs de sa soumission, soit les pinces avec poids aux tétons et sous le sexe. À la différence des autres maîtresses qui exigent une autorisation pour l’érection, ici l’erection est obligatoire. Que ce soit en votre présence ou à la mienne, G doit toujours se présenter le sexe tendu, pour nous rendre honneur à nous les femmes.

    Si G ne vous rend pas honneur, il doit être puni. Cette punition consiste à recevoir au minimum 50 coups de martinet ou de fouet sur les fesses attaché au poteau de punition qui est dehors sur la terrasse. Le fouet sera à donner jusqu’à ce que l’esclave bande. Au besoin un travail des tétons peut éventuellement aider à retrouver l’érection.

    Dans la journée et pendant toute la semaine vous allez pouvoir utiliser soumis G pour votre plaisir personnel; il y a une seule condition c’est que vous ne le fassiez pas jouir. Vous pourrez utiliser sa bouche, pour faire lécher soit le sexe soit l’anus soit les tétons, son sexe qui pourra vous pénétrer, sans qu’il n’y ait jouissance, et enfin son anus que vous pourrez pénétrer à votre guise avec les godemichets qui seront mis à votre disposition. Chaque soir après le repas il y aura un tirage au sort qui attribuera  l’esclave G pour la nuit à l’une d’entre nous. C’est pour cela qu’il est important de ne pas le faire jouir dans la journée pour qu’il reste performant la nuit à venir. Si l’une d’entre vous venait à enfreindre la règle dans la journée et venait à faire jouir G , elle devra à son tour subir la punition du fouet ou du martinet, entièrement nue attachée au poteau dehors sur la terrasse, et elle recevra sur les fesses un minimum de 200 coups.

    Elle devra rester entièrement nue la journée qui suivra et porter comme G  des pinces avec des poids aux tétons ainsi que sur les lèvres du sexe.

    Les journées de la semaine seront consacrés à l’acquisition de votre plaisir maximum en utilisant l’esclave G.

    Le matin, après le petit déjeuner il y aura un atelier consacré un thème particulier. Ainsi demain matin dimanche, la matinée sera consacrée aux punitions et pénitence appliquée à l’esclave G, au fouet, au martinet, travail des tétons, travail de l’anus, pilori, bondage , et tout ce qui a trait aux punitions en général.

    Lundi matin , la matinée sera consacrée au travail de la langue de l’esclave G, il vous sera montré comment jouir en se faisant lécher le sexe, les tétons et l’anus.

    Mardi matin sera consacré à la pénétration avec le sexe de l’esclave  G sans le faire jouir, soit dans votre sexe soit dans votre anus . 

    Mercredi matin, sera consacrée à la promenade en sulky à travers la propriété et notamment dans le champ de devant qui aura été équipé pour cette sortie.


     
      Posted on : Nov 20, 2021
     

     
    Add Comment




    Contact us - FAQ - ASACP - DMCA - Privacy Policy - Terms of Service - 2257



    Served by site-8ff64bd58-jhjml
    Generated 03:15:57