|
J'imagine que pour vous aussi il est difficile d'établir le moment précis où ont a commencé à ressentir nos premières envies ou plaisirs dans ce domaine.
Je me rappelle qu'étant enfant, à l'âge de 9 ou 10 ans, j'aimais enlever mon pyjama pour me retrouver nu dans mon lit. J'adorais la sensation des draps sur ma peau...Puis, sans trop savoir comment, je me suis mis un jour sur le ventre et j'ai commencé à frotter mon sexe contre le matelas. Je sais que cela me procurais du plaisir mais je ne voyais pas encore le moindre rapport avec le sexe. Je pense que je ne savais même pas ce que "SEXE" voulait dire.
Par contre, je suis devenu très vite accroc ! Ce massage si agréable me détendais et m'aidais à trouver mon sommeil.
Vers 12 ans, j'ai commencé à être conscient des changements qui s'opéraient dans mon corps. Je constatais que mes massages nocturnes faissaient drôlement grossir mon pénis ce qui m'excitais encore plus. Le plaisir que j'obtenais était, lui aussi, de plus en plus intense.
Puis, au bout d'un moment, je me suis rendu compte que mon petit jeu finissait par dessiner des auréoles sur mes draps... C'est là que j'ai commencé à resentir une sorte de culpabilité et j'ai décidé d'arrêter les massages pour que ma mère ne découvre pas mon petit manège...
Ce que je n'avais pas prévu c'est que cette décision allait précipiter mon éveil à la sexualité. Me privant ainsi, d'un coup, je ne faisais que concentrer ma tension sexuelle au fond de moi. Encore une fois, je n'étais pas conscient de tout ce que cela voulait dire.
Un jour, en rentrant d'un match de tennis, je suis allé prendre une douche. Me retrouver nu sous cette eau chaude était quelqu chose de très agréable. Je retrouvais, quelque part, la sensation de bien être qui me procuraient mes anciens masssages. En sortant de la douche pour attraper ma serviette, j'ai vu mon reflet dans le miroir. Toute mon attention se concentra sur mon sexe en érection. Je ne l'avis jamais vu aussi gros, ni aussi dur !
Je me regardais dans le miroir avec une certaine fascination. Je bougais d'un côté et d'un autre pour mieux l'observer. Je n'avais même pas pris le temps de me sécher et l'eau dégoulinait un peu par tout. Mais, moi, je n'avais des yeux que pour ma pine au garde à vous ! Je sentais palpiter les petites veines qui se dessinaient autour de mon membre. En s'allongéant, monprépuce avait réculé en libérant mon gland devenu rouge écarlate. Encore imberbe à cet endroit de mon corps, je pouvais constater que mes couilles s'étaient contractées pour former une sorte de bourse ronde.
J'étais presque admiratif de cette jeune queue qui se dressait fiérement dans la glace ! Finalement, avec une certaine appréhension, j'ai approché mes doigts de mon phallus. J'ai d'abord passé mon index sur mon gland...Un frisson inexplicable traversa mon corps.
Il était évident que la vue de mon pénis en érection m'excitais au plus haut point ! J'ai commencé à me caresser délicatement, mesurant avec mes doigts la grosseur de ma verge. Les mouvements sont devenus de plus en plus précis. J'étais en train de me branler pour la première fois et j'ai très vite aimé ça ! Après plusieurs jours d'abstinance, j'étais chaud comme un lapin ! Maintenant que j'avais compris comment faire, je voulais un maximum de plaisir !
Je m'astiquais le poireau presque frénétiquement. Le réflet de ma masturbation m'excitais davantage. Mon visage était devenu rouge et mon corps était trempé, mais je ne savais plus si c'était de l'eau ou de la sueur...La vague de plaisir qui montait en moi était si puissante que je tremblais de partout...Presque en transe, je me suis rétrouvé par terre, allongé sur le sol mouillé et encombré de mes affaires de tennis.
Pour la première fois de ma vie, j'ai sentis un orgasme monter en moi. La sensation de plaisir était indescriptible, d'une puissance si colossal que je me suis dit que j'allais clapser ! A ce moment précis, j'ai ressenti un mélange de peur et d'excitation extrême qui ne changeais rien au fait que, quoi qu'il arrive, je ne pourrais plus m'arrêter !
Une immese décharge électrique fit arquer mon corps ! Tous mes muscles se sont crispés d'un coup ! Et dans un râle étouffé par ma crispation, j'ai joui en lançant dans les airs un petit jet de semance encore presque transparente...
Juste après, je me suis écroulé d'un coup. J'avais la tête qui tournait, le souffle coupé et j'avais du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Je suis resté dans la même position, immobile, un long moment...je me suis repassé le film dans ma tête jusqu'à avoir complètement assimilél'événement que je venais de vivre.
Puis, tout à coup, je suis revenu à moi, je me suis rélèvé, habillé, coiffé et j'ai effacé toute trace de ce qui venait de se passer.
Au dîner, je n'ai rien laissé paraître de cette expérience qui venait de me bousculerà jamais, mais, au plus profond de moi, j'attendais déjà avec impatience de recommencer...
|