|
Un peu plus d'un an et puis...
Jean Marc est passé samedi à lamaison, tout fier d'être vacciné et testé négatif!
C'est un vieux pote et intime depuis toujours puisque mon mari lui avait offert mes fesses il y a ... plus de 10 ans !
Mais comme tous, depuis un an plus rien! Maïwenn fermée comme une huitre en béton aux queues extérieures.
Mais ce jour la, en prenant l'épéritif, pourquoi ne pas lui laisser entrappercevoir ma chatte lors que quelques croisés de jambes ?
Je voyais bien que la chose lui plaisait mais il a avancé un pion en disant "Regarde ma queue qui durcit", en se la touchant à travers son jean.
Et la j'ai craqué. "Mets ton masque" ai-je dis. "Je vais te sucer!".
Je tremblais à moitié. Comme si je venais d'atteindre le pot de confiture tout en haut de l'armoire ou comme une salope en manque qui allait avoir une bonne queue !!!
J'ai sorti cette queue que je connais, ses couilles qui roulaient entre mes mains et son gland bouillant coincé entre mon palais et ma langue. Je ne sais pas si j'ai été une fois aussi concentrée sur une pipe. Est-ce que ça a duré longtemps? Je n'en sais fichtre rien mais j'ai fermé les yeux à chaque giclée en dégustant ce sperme chaut qui arrivait au fond de ma gorge. L'éjaculation finie, j'ai continué de sucer, d'aspirer, n'en perdant pas une goutte.
Mon mari aussi avait l'air d'apprecier. Il avait siorti sa queue et se branlait en nous regardant.
ERt c'est en m'approchant de lui pour le sucer également que je me suis rendu compte à quel point j'étais concentrée à sucer Jean Marc : J'étaies trempée presque jusqu'aux genoux et pas une fois je ne me suis touchée. Tout pour sa queue!
J'ai rectifié ça en suçant tendrement mon mari, ma main sur la chatte à jouer avec mes chairs humides et mon bouton fou de désir.
Pendant ce temps Jan Marc me doigtait le cul ... Il connait mes faiblesses ;-)
Quel bonheur, mais quel bonheur que d'être partagée !
|