Share this picture
HTML
Forum
IM
Recommend this picture to your friends:
ImageFap usernames, separated by a comma:



Your name or username:
Your e-mail:
  • Enter Code:
  • Sending your request...

    T'nAflix network :
    ImageFap.com
    I Love DATA
    You are not signed in
    Home| Categories| Galleries| Videos| Random | Blogs| Members| Clubs| Forum| Upload | Live Sex




    Premier jour

    Mon cousin André est arrivé hier à la ferme. Je suis bien contente, car je m'embête à cent sous de l'heure ici. Les rares copains et copines sont partis, il n'y a rien à faire dans ce bled pourri. De toutes façons, je n'ai jamais le droit de sortir : tu vas où ? Avec qui ? C'est toujours pareil. Heureusement, Sophie doit arriver bientôt.

    Quant à André, il a bien changé depuis deux ans qu'on ne s'était pas vu. C'est un vrai jeune homme maintenant, il n'a plus la tête de poupon d'avant. Il est même assez beau garçon. Heureusement, car ce matin je l'ai vu nu. Je suis allé le réveillé. Il dormait encore, tout nu sur son lit, et j'ai vu son sexe : il m'a paru énorme. Il était tout dressé, un peu courbé, complètement rigide, et vraiment très gros. J'ai été complètement paniquée et je suis vite partie, mais je crois bien qu'il a eu le temps de me voir. J'ai bien aimé son air dégagé quand il est venu pour le petit déjeuner. Je suis sûr qu'il a très bien repéré mon regard.

    J'en ai profité cette après-midi pour lui en parler. Comme je lui est demandé si il était toujours gros comme ça il m'a souri et m'a expliqué que les hommes ont toujours un gros sexe le matin au réveil, enfin pour lui toujours. Mais qu'après il deviens plus petit. Je lui est demandé aussi si il était doux. Il m'a lancé un drôle de regard, et m'a affirmé que oui. Il faudra que je vérifie. J'ai très envie de le touché pour voir.

    André n'est jamais allé avec une fille, en tout cas pas jusqu'au bout et la dernière fois qu'il à vue une fille nue c'était moi, lorsque nous jouions au docteur tout les deux. Je m'en souviens , je lui avais dit avoir des douleur au bas ventre, il m'avait fait déshabiller.

    J'ai l'impression qu'il est aussi niais que moi. Il faudra vraiment que je l'emmène chez Sophie, ils sont toujours à poil là bas

    De toutes façons j'ai décidé que, quoi qu'il en soit, c'est moi qui mènerai. Je ne veux pas recommencer l'expérience de l'an dernier. Ce gros porc de Stéphane m'avait emmené dans un coin pour m'embrasser m'a-t-il dit. J'aurai du me méfier il avait beaucoup bu. Mais bon...Il y a pas beaucoup de gars de mon age ici. Et puis Sophie se moquait que je sois naise et que j'ai pas encore embrassé de garçon à mon age. Avoir 16 ans ne fait pas de moi une vielle fille quand même. Je le suivais donc et arrivé derrière l'église le v'la ti pas qu'il me coince contre le mur. Il met sa bouche sentant la vinasse sur la mienne et essaie de fourré sa langue dans la mienne. je laisse faire malgré le goût dégueu. Ses mains commence à palper ma poitrine, puis il les glisse sous le haut de ma robe écrasant mes seins . J'essaie de le repousser. il ne comprend pas et il enlève ses mains de ma poitrine et les glisse sous ma robe. Ses doigts caressant ma culotte. Celle-ci a du le gêner car il tire dessus, la déchirant. Heureusement qu'il a cru que quelqu'un arrivait, et que j'ai pu en profiter pour lui donner un grand coup de genou dans le bas ventre. J'espère que ça lui a fait encore mal !!!

    Bon, je n'y connais toujours pas grand chose, a art ce que m'en a dit ou montré Sophie, mais cette été je veux apprendre. On dira que ce sont mes devoirs de vacances... Et André sera mon cahier... Un an de plus que moi et il en sait pas plus, cousin toi aussi tu vas en apprendre des choses, on commence demain.

     
      Posted on : Mar 8, 2020
     

     
    Add Comment




    Contact us - FAQ - ASACP - DMCA - Privacy Policy - Terms of Service - 2257



    Served by site-8ff64bd58-z5dd2
    Generated 09:40:51