Share this picture
HTML
Forum
IM
Recommend this picture to your friends:
ImageFap usernames, separated by a comma:



Your name or username:
Your e-mail:
  • Enter Code:
  • Sending your request...

    T'nAflix network :
    ImageFap.com
    You are not signed in
    Home| Categories| Galleries| Videos| Random | Blogs| Members| Clubs| Forum| Upload | Live Sex




    UNE PIONNIERE DE LA FECONDATION INTER-ESPECES

    Les gérants du foyer où je me prostitue ont parmi leurs amis des relations au CNRS. En parlant avec eux, les gérants ont appris que le CNRS cherchait une femme pour se faire inséminer par un animal dans le cadre d’un programme de recherche sur la fécondation inter-espèces. Comme ils savaient que j’aimais bien baiser leur chien, ils ont parlé de moi avec les chercheurs et un jour j’ai reçu une lettre du CNRS me demandant de passer les voir, ce que j’ai fait.

    Ils m’ont reçu très poliment.

    « Bonjour Madame, nous vous avons fait venir car nous voudrions vous proposer un contrat de recherche sur la fécondation entre l’espèce humaine et les animaux. En clair, nous cherchons une femme qui accepte de se faire mettre enceinte par un animal »

    « Et vous avez pensé à moi… c’est payé combien ? » répondis-je.

    « Vous continueriez à être secrétaire à mi-temps, et l’autre mi-temps vous travailleriez pour nous. Nous vous donnerions 5 000 euros par mois » dit-il.

    « Ça me va... »

    « Il faut que nous vous disions que notre budget est assez petit alors nous n’avons pas le budget pour vous faire inséminer, il faudra que vous fassiez l’amour avec les animaux, c'est-à-dire qu’ils pénètrent votre vagin avec leurs sexes, vous acceptez ? »

    « Vous voulez dire que je ferais l’amour avec des animaux ? »

    « Oui Madame, vous devrez le faire et plusieurs fois par jour… je sais que c’est difficile, vous voulez combien ? »

    « Pour 8 000 € par mois, je ferais tout ce que vous voulez… »

    « Hé bien ! C’est d’accord, vous commencez lundi Mme »

    « Alors je vais faire ce que peu de femmes acceptent de faire, c’est de faire l’amour avec des animaux… Vous savez que je me vends dans un foyer de jeunes Noirs à Massy et parfois, en fin de journée, ils sont ivres et me violent…Ils m’ont déjà obligé plusieurs fois à baiser leurs chiens… vous le saviez ? »

    « Oui, on savait que vous baisiez des chiens tous les dimanches et c’est pour cela qu’on vous a contactée » « J’ai honte de ce que je suis …. »

    « Maintenant, vous allez devenir une femme animal. On va respecter les formes, vous serez mariée à des chevaux et des chiens, vous serez leur femme »

    « Comment cela ??? »

    « Oui Madame, pour que ces accouplements soient supportables pour vous, vous devrez aimer ces chevaux et ces chiens, aimer faire l’amour avec eux. Cela durera des mois, alors il faudra que vous ayez du plaisir sexuel ! »

    « Je ne sais pas si j’y arriverais, je ne suis pas perverse à ce point quand même !!! » répondis-je.

    « Il ne s’agit pas perversité madame, il s’agit que vous jouissiez des pénétrations de ces animaux. Car sinon cela sera insupportable pour vous. Nous allons donc vous entrainer à faire l’amour avec trois chiens. Ils s’appellent Rex, Flex et Rector, ce sont des Dobermans. »

    « Hé bien, me taper 3 dobermans …. »

    « Pendant une semaine, 10 heures par jours ils vont vous baiser. On a essayé avec d’autres femmes et au bout de 2 jours elles sont folles de ces chiens et ne veulent plus que leurs sexes. Vous allez réagir de la même manière… »

    Alors j’ai pris mon nouveau travail. Pendant 3 mois, le matin et l’après-midi, j’ai été baisée par un cheval, Idéal du Gazo, un célèbre étalon. Ce cheval a éjaculé dans mon vagin plus de 100 fois sans résultat. Alors les chercheurs m’ont reçu.

    « Madame , nous avons des doutes sur votre fertilité, ce cheval aurait dû vous mettre enceinte… »

    « Que voulez-vous que j’y fasse ? Je ne sais pas, moi » répondis-je.

    On est même allé jusqu'à me faire enculer par ce cheval, pour le plaisir des savants. Et pour mon plaisir car j’ai jouis de ces enculages comme une vraie jument.

    « Hé bien, Madame, nous allons vous accoupler à des hommes jusqu’à ce que vous soyez enceinte et ensuite vous avorterez. Vous toucherez 5000 € de prime pour cela »

    « Bon, c’est d’accord »

    J’ai donc baisé des mecs 4 fois par jours pendant 1 mois et j’ai été enfin enceinte. J’ai avorté comme prévu et j’ai pu reprendre mes activités avec les animaux. Ça a été la folie avec les chiens, j’en ai baisé plus de 50, ils ont éjaculé en moi une dizaine de fois chacun, ça fait 500 séances de baise avec des chiens. Et toujours rien.

    Les chercheurs s’impatientaient.

    « Madame, nous devons changer de tactique et vous faire baiser par plusieurs races d’animaux et très vite car nos crédits se réduisent. Etes-vous d’accord »

    « Oui, pour faire avancer la science, je suis prête à tout ».

    Alors ils ont mis le paquet, j’ai été baisée à outrance, 6 fois par jour. Ils ont aligné 2 ânes, 1 bison, 1 taureau, 3 poneys, 3 cochons : tous ces animaux m’ont baisé plusieurs fois et ce n’était pas facile à faire. Ils m’ont même emmené au zoo et j’ai dû faire l’amour avec un cerf, un dromadaire.

    Comme ça ne donnait rien, on m’a mise dans la cage avec les singes pendant une semaine et j’ai été baisée par des singes Bonobos. Les gardiens m’attachaient le matin et toute la journée les singes me violaient. Ils ont recommencé la semaine suivante et ainsi de suite pendant 6 mois. Je vais vous dire, je jouissais comme une folle pendant des heures sous les pénétrations des singes. Six mois de b aise avec des singes : J’AI ADORE CELA !!!

     

    Vous avez vu ma gueule sur cette photo ? Cette bouche, elle en a sucé des pines de cheval je peux vous le dire… Il y avait un poney que j’adorais baisé. Je m’en suis mis plein le vagin et ça a juté !

     

    Vous trouvez que je suis une merde porno ? Songez que j’ai fini par être enceinte d’un singe et que j’ai accouché. Il ne ressemblait pas à un homme. Il commence à grandir et dans quelques mois, je vais m’accoupler avec lui pour de nouveau donner le jour à un hybride homme-singe…

     
      Posted on : Aug 2, 2013
     

     
    Add Comment




    Contact us - FAQ - ASACP - DMCA - Privacy Policy - Terms of Service - 2257



    Served by site-6d59c6f865-xbv8d
    Generated 08:23:03