Share this picture
HTML
Forum
IM
Recommend this picture to your friends:
Enter email addresses or ImageFap usernames, separated by a comma:



Your name or username:
Your e-mail:
  • Enter Code:
  • Sending your request...

    T'nAflix network :
    ImageFap.com
    You are not signed in
    Home| Categories| Galleries| Videos| Random | Blogs| Members| Clubs| Forum| Upload


    sdmn's profile
    Aurélie un mec et moi

    Ça faisais un moment qu'avec Aurélie on parlais de faire une petite partie a 3.
    On est donc allé sur un site de rencontre tout a fait normal et c'est fou le monde de mecs qui serai partant! On étais déjà au ange rien que de faire cette recherche et je lui laisser le soin de choisir son nouveau prétendant. Le seul critère que javais c'est qu'il n'en ai pas une plus longue que moi c'est a dire pas plus de 17 cm .
    Pour faciliter les recherche on a pas révéler qu'on était amant et après une petite semaine de recherche et de discussion parfois chaude elle pense avoir trouvé le bon. Un beau brun 1m72 assez sportif et une bite de 16 cm et en plus il parait qu'il sais bien s'en servir. Parfais pour moi. Il nous reste plus qu'a choisir un moment de libre pour tout les 3 se qui étais le plus compliquer de la chose.
    Apres quelque semaine pour trouver un moment de libre pour nous c'est enfin trouvé. Se sera un vendredi matin a partir 8h30 après qu'elle ai emmener ses enfants a l’école et on avais jusqu’à 11h30 l'heure ou laquelle elle devais aller les rechercher ses bambins. Son mari travaillant du matin et ma femme aussi on étais libre et lui Marc a pris exprès un jour de congé pour l’événement.
    C'est le jour J. Je me suis bien préparer, bite soigneusement tondu, crème pour adoucir et parfumer la peau, quelque capotes et lubrifiant et une petite nuisette noir transparente ouverte sur les seins avec un jolie string assorti pour madame et pour nous les mecs j'ai acheter 2 simple peignoir. Je suis arriver a 8h09 devant chez elle et j' l'attend. Elle arrive 8h15 et on rentre tranquillement. On étais assez exciter tout les 2 et je bander déjà rien que d'y penser. Elle me dit qu'elle va vite se doucher et se maquiller et je lui donne alors son petit ensemble.
    8h34, elle sort de la salle de bain et elle est magnifique! Ses rondeur son mis en avant et ses seins dans cette ensemble ouvert nous sont totalement dévoilé.
    Toujours pas d'appel de l'autre prétendant pour l'instant et je décide de me rincer vite fait et a 8h42 je sort de la douche j’enfile un peignoir et juste a se moment je reçoit un appel de Marc qui c'est un peu perdu et je lui indique la route.
    Aurélie et déjà allonger sur le lit et quelque minute après il est arriver et je lui ouvre la porte discrètement. On se salut et je l'invite a passer dans la salle de ban pour prendre une douche avant de commencer de mettre le peignoir quand il a fini et de nous rejoindre dans la chambre quand il a fini tout en lui montrant la porte de la chambre.
    Je me couche a la gauche d'Aurélie en attendant qu'il arrive et on s'embrasse tendrement. Je lui caresse la hanche et la cuisse et de son coté elle entre doucement sa main sous le peignoir pour me caresser la bite qui est déjà bien raide. On entend la porte s'ouvrir et on le regarde entrer couvert de son peignoir et Aurélie lui fait signe de venir a nos coté. I s’exécute et Aurélie se tourne vers lui pour l'admirer un peu et je peut voir qu'il fait de même. Elle entrouvre son peignoir pour admirer son engin un peu touffu et déjà bien dure qu'elle s'empresse de caresser et il s'approche d'elle pour l'embrasser et pendant se temps je lui caresse les fesses et ma main commence doucement a venir caresser son entrejambe.
    J’enlève mon peignoir et je l'attire vers moi pour qu'elle me fasse un bonne pipe comme elle sait si bien les faire. Je suis coucher sur le dos la bite bien dresser et sa langue commence la parcourir de bas en haut avant de la mettre entièrement dans la bouche. A coté de moi, Marc fait de même et Aurélie nous suce tour a tour. Elle est a quatre pattes en nous et dans cette pose on peu bien voir ses seins tomber et ballotter ainsi que son gros ventre pendre.
    Au moment où elle va le sucer je change de position et je me dirige sous elle pour lui lécher la chatte. J’écarte un peu plus ses belle cuisses bien grasse j'y met la tête et je fait descendre sa chatte vers moi. j’écarte son string qui me laisse apercevoir sa chatte toute lisses. Pendant que je lui titille le clito avec la langue, Marc a sa bouche pour lui tout seul.
    Sa chatte est bien humide maintenant et je m’apprête a la prendre en levrette. Je lui retire son string j’écarte ses fesses et je frotte mon gland sur son clito et a l'entrer de sa chatte. Je commence a la pénétrer doucement. Mes coups deviennent de plus en plus fort et le son du claquement de mon corps sur ses fesses aussi. Elle laisse échapper un léger gémissement de plaisir et sous mes va et viens elle a un peu de mal a garder la bite de Marc en bouche. Je sent que ça va arriver et je continu de lui défoncer la chatte de toute mes forces. Une bonne gicler de sperme viens remplir sa chatte et je me retirer pour vider le reste sur son cul et deux bonne petite giclé de foutre viens couler dans sa raie et son anus.
    Je m’enlève et enfile une capote pour une bonne sodomie. Pendant se temps Aurélie remonte sur Marc et se frotte la chatte plein de sperme sur sa queue avant de se la mettre bien au fond. Je les observe un peu et elle commence des petit va et viens et lui il agrippe bien les hanches et lui malaxe bien les seins. Je continu ma petite préparation en recouvrant la capote de lubrifiant et je me place derrière elle et je mélange le reste de sperme avec du lubrifiant sur son anus. Je commence a frotter mon gland sur son anus et je force doucement pour entrer. Elle arrête ses va et viens pour que je puisse l'enculer en douceur. J'entrer doucement le gland, le ressort remet du lubrifiant et continu mon affaire jusqu’à se que ma bite soit bien au fond. Avec Marc on coordonne nous coup de reins et elle ne peut plus se retenir de gémir et hurler que c'est trop bon et ses cris se font ressentir dans toute la chambre. Avec Marc on lui donne le paquet et j'entend qu'il laisser sortir un léger râle. A se moment je comprend qu'il viens de lui remplir la chatte de son sperme. A se moment mon unique envie c'est de voir l’état de sa chatte remplie de sperme. Je me retire et enlève cette fichu capote, je fait rouler Aurélie sur le coté et j’écarte ses cuisses pour admirer sa chatte bien ouverte et dégoulinante de sperme. Marc a sa bite encore toute raide et recouverte de de sperme aussi.
    Je me jette sur elle pour la prendre en missionnaire. Quel plaisir de sentir sa chatte aussi glissante. Pendant que je lui démonte a nouveau la chatte, je propose entre deux respiration à Aurélie de s'occuper de bien nettoyer la queue de Marc. Je le regarde il et s'approche de sa tête. Aurélie lui attrape la bite avec une tel envie que sa bite fut propre en quelque seconde! On échange nos place et voila une nouvelle bite a nettoyer pour Aurélie. Je sent que je vais jouir a nouveau et je me lâche dans sa bouche qu'elle s'empresse d'avaler.
    Je sent que ma queue devient de plus en plus mole malgré la bonne pipe d'Aurélie. Je regarde Marc qui la bourre toujours et bien comme il faut et cette vision de la voir se faire baiser de la sorte et ses rondeurs qui bougent a chacun de ses coups me redonne une trique d'enfer. Elle continu de me sucer tout en lâchant des gémissement de plaisir. Je commence a lui caresser les seins, je descend vers son ventre et j'arrive a son clito que je m’empresse de masser. Je pouvais sentir chaque vibration des coups de rein de Marc.
    Avec Marc on se l'ai échanger comme ça pendant une bonne trentaine de minutes jusqu’à ce qu'elle n'en pouvais plus et nous demande d’arrêter. Sa chatte étais toute dégoulinante et bien ouverte. Ma bite est en feu et elle me fait une petite pipe pour pour soulager tout ça tandis que Marc lui nettoie la chatte avec de bon coup de langues. Il est environ 10H30 et on décide de prendre une petite douche a trois histoire de finir en beauté. On suit Aurélie jusque la salle de bain et on peut bien mater son beau cul imprégner de cellulite. On entre tout les trois debout dans la baignoire Aurélie au milieu de nous deux. On est un peu a l’étroit mais c'est parfais pour quelque caresses. Grace a nos quatre mains elle est vite recouverte de savon et on la recouvre dans les moindre recoin tandis qu'elle alterne entre marc et moi pour nous recouvrir de savon et nous caresser la ou il faut . La douche terminer on continu le même rituel pour s'essuyer et on y prend beaucoup de plaisir a tel point qu'on bande a nouveau.
    Il est 11h, Marc décide de rentrer en nous remercier de l'avoir invité et qu'il a passer une superbe matinée qu'il n'oubliera jamais. Il est bientôt l'heure pour elle d'aller chercher ses gamins a l’école pour le repas de midi et en attendant l'heure on se câline sur le canapé en se remémorant cette folle matinée.

     
      Posted on : Jun 28, 2014 | Comments (0)
     
    Mes début avec Aurélie

    Je décrirai ici mes petites aventures avec les femmes avec qui j’ai eu des relations d’un soir ou plus longue.

    Je me présente, je m’appelle Sylvain et j’habite en Alsace et originaire de la Réunion. Je vais vous partager tout d’abord mon aventure avec cette amie, une femme au foyer en couple et mère d'un enfant. Et comme je les aiment, elle est blonde au yeux bleus et assez grosse (environ 95 kg). On se connais depuis assez longtemps car elle est en couple avec un de mes ami d'enfance et tout a commencé un soir où on étais sortie en boite un soir d'été comme deux bon amis et après une soirée bien arrosé on rentre a pied et on fini chez moi. Elle avais déjà prévenu son homme qu’elle ne pourrais pas rentrer se soir et il en avais l’habitude quand elle sortais avec moi et il avais confiance.

    Enfin installé sur le canapé, la chaleur de l’été de juillet 2006 et l’alcool se faisais vraiment sentir et elle se plaignais d’étouffer un peu et pour blaguer je lui dit qu’elle n’as cas enlever sa robe. C’étais une belle robe rouge à paillettes assez moulante qui laisser bien apparaître ses formes avec un jolie décolleter. Toute la soirée elle n’arrêtais d’être draguer et de se faire mater et malgres sa petite timidité elle aimais plaire et cela ne la déranger pas. Elle etais alors en fasse de moi a l'autre bout du canapé dans un belle ensemble en dentelle aussi rouge que sa robe. Je suis totalement bouche bet devant son corps. Je n'aurais jamais pensé la voir ainsi un jour.
     Elle me regarde droit dans les yeux et me dit: "C'est vrai qu'on es mieux comme ca". Aussi j'ai une erection qui se fit bien remarquer.

    "Ha je peux voir que tu es content de me voir" me dit-elle tout en s'approchant de moi. Elle mit alors sa ma sur mon genou et remonta jusqu'a mon entre jambe.
    "Aurelie, on devrai pas faire ca"
    "Tu sais depuis la fin du lycée Baptiste et moi on est ensemble et contrairement a lui je n'ai eu que lui comme partenaire"
    Sans réfléchir je l'embrasse langoureusement. Apres se long baiser on se regarde tendrement. Elle deboutonne mon pantalon et sort delicatement ma bite bien dure et elle commence une bonne pipe. Je suis affalé sur le canapé avec accroupi a coté de moi un belle créature et je sent sur mon membre un bouche experte. Je lui caresse les cheveux, la nuque, le dos, sa hanse sur laquelle je peux appercevoir quelque vergeture de son ancienne grossesse et enfin ses grosses fesses.
    Mon désir ne cesse de monter et deviens de plus en plus intense et au bout de 10 bonne minutes, je lache une bonnne ejaculation de sperme. Elle recule la tête surprise par mon jet, elle avale un peu contraite et me dit: " c'est la premiere fois que je fait ca. C'est pas si desagreable que sa le sperme malgres que c'est gluant". 
    Un autre giclé de sperme coule le long de ma queue et elle recontinu son travail pour bien me la nettoyer. Elle se met alors debout en face de moi et improvise un petit strip tease et j'en profite pour me mettre totalement nu. Elle sort delicatement ses enorme mammelle a large auréole dessent delicatement sa culotte en me montrant ses enormes fesses. Elle se tiens en face de moi et je peux admirer sa chatte toute lisse, c'est la premiere fois que j'en vois une en vrai totelement épilée.
    Elle se met a califourchon sur moi et je lui malaxe bien les nichon et tres entreprenant elle attrape ma bite et l'incere doucement en elle. Ss chatte est parfaitement humide et arrivé au fond elle laisse echaper un petit gemissement de plaisir. J ela tiens par les hanche et elle commence a faire d emagnique va et viens avec beaucoup de grace. A pres quelque minutes intense ma bite sort maloncontresement. Elle s'enlevele au dessus de moi, se met a coté en ecartant bien les jambes. Je me positionne debout bien en face d'elle j'attrape ses cuisses et je commence a la pilloner violement. Les sensations son telement bonne qu'elle laisse echapé de grand cri de plaisir et elle aggrippe le canapé avec force telement son plaisir est fort. Je ne cesse de la pilloner a grande vitesse, je sent que je me fatigue, je m'essoufle mais je tiens bon j'ai pas envie de lacher l'affaire, sa chatte est telement humide que sa coule le ong de ses fesses pour atterir sur le canapé et au même moment j'éjacule au fond de sa chatte mais je continu a la bourrer tout en faiblissant legerement. A force je sans que ma bite se rammoli doucement et du sperme commence aussi a sortir et je conclu cette bonne baise par de grand coup de hanche bien ample. J eme retire doucement la bite molle et blanche de sperme et je m'assoie a coté d'elle avec un grand essouflement. Elle m'embrasse " C'etais super mon coquin" et on se souri.

    On se dirige vers la salle de bain pour se netoyyer un peu et on fini la nuit a dormir dans le même lit.

    Depuis se jour pendant un ans on a pas arrter de se voir en cachette chez elle ou chez moi jusqu'a son mariage le 21 aout 2007. Se jour la elle me pris a part pour m'anoncer notre 'rupture'. Elle me deboutonna le pantalon et me fit une bonne pipe comme cadeau de fin de relation. Quoi de meilleur qu'une femme fraichement mariée qui te fait une pipe, c'etais trop bon. Et c'est se jour la que j'ai rencontrais une de ses copines qui aujourd'hui est ma femme.

     

    Six mois aprés elle m'annonce qu'elle est a nouveau enceinte de 2 mois! Elle se jette alors sur moi et me chuchotte " j'ai trop envie de toi". je la prend par la mais et l'emmenne dans sa chambre où l'ona baiser comme des betes. Cette sensation de rebaiser avec elle etais encore plus intense et je compris a qu'elle point la sensation de danger et d'interdit de tromper sa partenaire etais bon. Depuis on se revoit regulierement chacun trompant son conjoint.

     

    Ajourd'hui en 2013 j'ai 28 ans et elle 30 notre relation secrete dure depuis 6 ans et on continu de se voir On est toujours respectivement en couple.

    Dans d'autre billets je vous raconterais quelque épisodes de nos folles aventures. 

     

     
      Posted on : Jul 25, 2013 | Comments (0)
     



    Are you sure you want to delete this blog and all it's comments?

    Please select delete reason:



    Contact us - FAQ - ASACP



    Served by www2.imagefap.com
    Generated 01:26:14